Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
neozecat a écrit :
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Quelques blues tricks de joe avec la nouvelle CC gold top dans un clone de tweed

"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Ugo67
  • Special Total utilisateur
La suite du nouvel album!

mashqueen
j'aime bien le riff de gratte

A vendre :

mashqueen
Ah mon avis c'est un assemblage à partir d'un bottleneck signature

A vendre :

Invité
mashqueen a écrit :
Ah mon avis c'est un assemblage à partir d'un bottleneck signature

Je viens de voir dans les annonces farfelues " la friteuse électronique haut de gamme JB signature" peut-être aura-t-on droit prochainement, a un clinic dans M6 boutique ?
Kandide
rascalobistrot a écrit :

Je viens de voir dans les annonces farfelues " la friteuse électronique haut de gamme JB signature"

Oui ici :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=18_s

Et trop tard les mecs, j'ai acheté, ça va être un collector, modèle unique au monde
une friteuse au quotidien Seb-ien..
pour rentrer dans son "costume shop signature" et avoir ses mains degoulinantes de jus magique qui vont plus vite que les frittes...frettes sorry..
Izzy Stradlin
E-NOR-ME !!!
Belle parodie, juste retour des choses, ça en devient pathétique tout son merchandising.
Invité
Euh!! c'est pas une originale des 50', car dans ces années là y avait pas de poignées plastiques et fallait se cramer les mains pour sortir le panier.

J'ai encore celle de mes grands-parents (avec la cuisinière au charbon) ça ressemble plus à un wak en fonte avec une essoreuse à salade en fait.

Par contre j'ai l'aspirateur Joe Satriani des 90' superbe état, si le vendeur nous lit.

En ce moment sur groupes / artistes pros...