Trop de gain également selon moi , pour un gars qui a un tel touché , c' est dommage . Mais il faut avouer qu' il a un certain gout niveau matos et son
Ben moi j'aimerais bien qu'il utilise moins de gain et se calme sur le deluge de delay. Je trouve pas de tres bon gout cette utilisation du delay justement. Et puis j'aime pas ses lunettes...Mais globalement je suis hyper content qu'on ait un gars comme Bonamassa en ce moment. Mais je serai tres heureux le jour ou il se branchera directement dans un twin tweed ou un vieux marshall, je suis convaincu que ce serait encore mieux (faut qu'il se libere de son influence Eric Johnson quoi, et qu'il regarde plus du cote de Clapton son autre idole).
J'accroche pas des masses à son dernier opus, don't explain...
D'abord, la prod, qui colle pas à l'esprit soul. Ensuite, j'ai la désagréable impression que cet album n'est qu'une tentative d'exploiter la mort d'Amy whinehouse, ça manque de fraîcheur et de spontanéité.
Ensuite, ça manque de relief, les morceaux se ressemblent beaucoup.
Comme dit Don Guillermo, il serait vraiment temps que Joe se branche dans un ampli bon et basique, et qu'il se mette un peu en danger au lieu de se retrancher derrière tout ce gain.