Dimebug a écrit :
le dernier était pas si mal que ca par rapport au 2 précédants. j'avoue attendre le prochain avec curiosité.
C'est un peu pareil pour moi, j'ai bcp aimé le dernier, en comparaison avec super colossal et prof satchafunk etc.
Dimebug a écrit :
Le plus difficile, c'est de durer... Il aurait pu marquer les 90s puis disparaitre comme bien d'autres. Il résiste bien le bougre, ca recette est éculée, les ficelles sont grosses mais ca marche toujours. C'est quand même un des rares guitare hero compatible grand publique grâce a ses mélodies "confortables". Il n'est pas rentré dans la course a la technique et a choisis une voie plus durable : la musique...
C'est vrai que c'est toujours mélodieux et c'est ça qui me plait...
JadedHeart a écrit :
Plus original je dirais pas ça.Franchement chickenfoot vu le talent qu'il y a regroupé je trouve ça petit bras.On peut faire du hard rock sans tomber dans le rock à papy.Je pense au dernier EP de Lynch Mob avec Lynch au manche et franchement ca enterre chickenfoot.
J'ai un peu l'impression que Satriani ne veut plus assumer son rôle de guitariste mais endosser la casquette de compositeur.Alors ok mais dans ce cas faut quand même assumer un style: donc soit il retrourne au rock burné soit il part vers du blues profond mais pas ce style mitigé.
Je trouve pas le style si mitigé que ça finalement.
Je me suis dit aussi que ça aurait pu déchirer, mais c'est pas ce qu'ils ont fait.
J'ai également pensé la meme chose pour Black Country Communion.
C'est vrai qu'on aurait pu attendre beaucoup plus, mais il doit y avoir un tas de raisons, formatage médiatique? Interets perso? Egos? etc
Puis après tout, ils font quand meme ce qu'on attend d'eux, de la bonne zik qu'on écoute sinon on serait pas là à en parler non?