regiss a écrit :
je le pense aussi
d'ailleurs c'est en tenant compte de cela que je dis en donnant mon avis sur les 2 derniers titres : pas mal...pas "génial" mais bonne musique .
comme toi je ne crois pas qu'il va sortir des titres hallucinants
....j'en toujours envie d'y croire malgré tout
qu'es que tu as pensé en écoutant pour la première fois Dream Song ?
moi je n'arrivais pas à y croire !
je me disais mais wow ! énoooOOoorme !
un éclaire de génie ! trop bon !
dream song n'est pas celle qui m'a le plus botté à la sortie de BS&WW, mais plutot Premonition, Pyrrhic Victoria, Light Years Away, the Golden Room, Wormhole Wizards , Wind in the Trees et God is crying.
J'ai toujours été fan de Joe, mais avec super colossal et satcha... ça m'a bien calmé. L'album avec Chickenfoot m'a bien plu, on sentait qu'il avait toujours bien envie de jouer. et BS&WW pareil. Chickenfoot III et unstoppable momentum aussi bien puis moins bien.
coyote a écrit :
Peut-être le moment de penser à ce fameux album en duo dont ils parlaient il y a quelques années !?
j'ai jamais entendu parler de cette histoire, mais je me méfie.
Il y a près de 20 ans (putain ça fait déjà loin...) des supergroupes ce sont formés: BLS (bozzio - levin - stevens), LTE, explorer's club par exemple ont créé des pépites qui sont toujours aussi magiques à mes oreilles après ces années. les supergroupes plus récents (chickenfoot, BCC) ça allait dans la globalité (quoique BCC tourne en rond depuis leur 2ème album je trouve). Portnoy s'était maqué avec Sheehan, Sherinian et McAlpine en 2012 pour une tournée mais pas un nouveau morceau du tout. Flying Colors avec un line-up de titan mais pareil: le 2ème album sent déjà le réchauffé)
Et tout récemment: Sons of Apollo (Portnoy, Sheehan, Sherinian, Thal et Soto) qui sortent un album mais qui n'est pas vraiment sensationnel ni novateur du tout comparé à LTE ou BLS.