John Lennon, Eric Clapton, Keith Richards et Mitch Mitchell

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ptit john
Je l'ai cette vidéo, elle est excellente !
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
your blues, john ... your blues...
Gypsyking
Que du bonheur! Mais que mange john au début !?
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
Doc Loco
Gypsyking a écrit :
Que du bonheur! Mais que mange john au début !?

Des pâtes! (je ne peux pas te donner la marque par contre ).

C'est clair qu'on voit que John et Mick (et Keith) s'entendent comme cochons, contrairement aux rumeurs de guéguérres idiotes qui n'ont jamais concernés que les soi-disants fans .

A part ça, on comprend mieux, en voyant Keith à la basse, que c'est lui qui remplaçait Bill quand celui-ci ne se pointait pas aux séances d'enregistrement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Keith Richards
La gueguerre entre les Beatles et Stones n'existait pas en vrai.. ils étaient même assez potes. Macca et Lennon offre un titre aux jeunes Stones (I Wanna Be Your Man); Jagger au backing vocals sur All You need Is Love, Lennon et Macca sur We Love You, Brian Jones au sax sur You Know My Name (look up the number),...

Quant à Keith, c'est un excellent bassiste.. La basse de Live With Me c'est lui par exemple.. Et il a le bon gout de jouer comme un vrai bassiste. A noter que les autres Stones sont aussi d'excellents bassistes.. Woody et Taylor sont plus qu'excellents! Même Jagger s'y est mis sur le nouvel album
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
kiffrichess
Keith Richards a écrit :
Quant à Keith, c'est un excellent bassiste.. La basse de Live With Me c'est lui par exemple.. Et il a le bon gout de jouer comme un vrai bassiste.

en effet, sur live with me, il joue comme un vrai bassiste. Mais sur "sympathy for the devil", je trouve que son approche de jeu de basse fait très guitare rythmique (ce qui d'ailleurs rajoute de l'originalité au morceau)
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Sur la video "one one" il assure pourtant parfaitement la basse, et pas avec un jeu de guitariste je trouve.

Sinon, concernant le dirty mac, il semblr y avoir eut un album, vous avez des infos ?
cdmat76
jim204 a écrit :

Sinon, concernant le dirty mac, il semblr y avoir eut un album, vous avez des infos ?

non, ça c'est une légende...
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
ok, car sur emule, j'avais vu trainer un DL mais ca n'a jamais abouti.

sinon on peut retrouver clapton, lennon et yoko sur un live plutot moyen au canada je crois.
Doc Loco
jim204 a écrit :

sinon on peut retrouver clapton, lennon et yoko sur un live plutot moyen au canada je crois.

Ben oui, c'est le Plastic Ono Band ça.
In rod we truss.

Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
jim204 a écrit :

Cà doit être la B.O de la vidéo du "Rock'n'roll circus"
A propos de "One +One" qu'est-ce que çà dit, je n'ai pas vu beaucoup de commentaire sur le sujet?
Keith Richards
jim204 a écrit :
Sur la video "one one" il assure pourtant parfaitement la basse, et pas avec un jeu de guitariste je trouve.

C'est bien ce qu'on a dit!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
Keith Richards
jim204 a écrit :

Le live est très moyen... mais c'est surtout du à Yoko... ses deux morceaux sont inbuvables... le reste en sympathique. Sympathique tout en sachant qu'ils n'ont quasi pas répété. Clapton a encore un bon son mordant.. Le batteur, dont je retombe pas sur le nom a un son vraiment dégueu par contre, enfin je pense que c'est aussi la prod qui joue..
Doc Loco
Keith Richards a écrit :
jim204 a écrit :

Le live est très moyen... mais c'est surtout du à Yoko... ses deux morceaux sont inbuvables... le reste en sympathique. Sympathique tout en sachant qu'ils n'ont quasi pas répété. Clapton a encore un bon son mordant.. Le batteur, dont je retombe pas sur le nom a un son vraiment dégueu par contre, enfin je pense que c'est aussi la prod qui joue..

Tiens, à l'époque, c'était pas Klaus Voorman à la basse (le Klaus d'Hambourg ) ?
In rod we truss.

cdmat76
Doc Loco a écrit :

Tiens, à l'époque, c'était pas Klaus Voorman à la basse (le Klaus d'Hambourg ) ?

si si et alan white à la batterie.

En ce moment sur groupes / artistes pros...