John Lennon, Eric Clapton, Keith Richards et Mitch Mitchell

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Tiens, à l'époque, c'était pas Klaus Voorman à la basse (le Klaus d'Hambourg ) ?

si si et alan white à la batterie.
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Keith Richards a écrit :
jim204 a écrit :
Sur la video "one one" il assure pourtant parfaitement la basse, et pas avec un jeu de guitariste je trouve.

C'est bien ce qu'on a dit!

Je ne rétorquais pas

J'ai pas trouvé clapton au top de sa forme sur ce concert, d'ailleur il al'air de tirer la gueule
Doc Loco
jim204 a écrit :
Keith Richards a écrit :
jim204 a écrit :
Sur la video "one one" il assure pourtant parfaitement la basse, et pas avec un jeu de guitariste je trouve.

Je ne rétorquais pas

J'ai pas trouvé clapton au top de sa forme sur ce concert, d'ailleur il al'air de tirer la gueule

C'est pas ça, il est défoncé à mort comme d'hab' à cette époque
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doctor Robert
jim204 a écrit :
Keith Richards a écrit :
jim204 a écrit :

Je ne rétorquais pas

en tout cas je trouve que son solo sur yer blues est extraordinaire!!!
Doc Loco
'tendez je ne suis plus là - on parle du Platic Ono band (auquel se rapporte ma remarque de Clapton défoncé) ou bien toujours des Dirty mac? Dans ce dernier cas, je ne trouve pas que Clapton tire la gueule (sauf peut-être quand Yoko apparaît mais j'aurais certainement aussi tiré la gueule en anticipant la catastrophe qui allait forcément suivre ).
In rod we truss.

Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Doc Loco a écrit :
jim204 a écrit :
Keith Richards a écrit :
jim204 a écrit :

Je ne rétorquais pas

C'est pas ça, il est défoncé à mort comme d'hab' à cette époque

Il étaient tous défoncés à ce concert, le resultat n'est pas si mal je trouve , en tout cas le début du concert (quand Yoko est encore au fond du sac!)

Rien à voir avec les Dirty Mac, beaucoup moins "dirty"
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
t'inquiete doc, on parle bien du plastic ono band.

d'ailleur c normal qu'il tire la gueule sur ce concert, il sait deja ce qu'elle va chanter

sinon, bravo pour ce solo. Vous savez si il utilise un pedale ou c seulement le son de l'ES et du bassman ?
cdmat76
jim204 a écrit :

J'ai pas trouvé clapton au top de sa forme sur ce concert, d'ailleur il a l'air de tirer la gueule

c'est clair, en même temps il est sans doute effectivement pas net et comme le reste du groupe, il a appris les chansons dans l'avion, évidemment ça fait un peu "mais qu'est ce que je viens foutre dans cette galère?", alors si tu rajoutes Yoko là dedans...
Sinon Clapton est encore pire dans le concert pour le Bangladesh de son pote Harrison, ça fait vraiment peine à voir, il était un peu au fond du trou à l'époque le garçon.
Doc Loco
cdmat76 a écrit :

Sinon Clapton est encore pire dans le concert pour le Bangladesh de son pote Harrison, ça fait vraiment peine à voir, il était un peu au fond du trou à l'époque le garçon.

Il y était même tout à fait . Harrison a eu un mal de chien à le faire venir, mais il a fait des pieds et des mains, sachant que jouer pouvait l'aider à survivre. Quand on le voit actuellement en costume Armani, on a du mal à se rappeler qu'à une époque Clapton était sur la trajectoire Cobain. Il a eu l'énorme chance, contrairement à d'autres, d'avoir deux vrais amis comme Harrison et Townshend pour le tirer de là.
In rod we truss.

cdmat76
Doc Loco a écrit :
cdmat76 a écrit :

Il y était même tout à fait . Harrison a eu un mal de chien à le faire venir, mais il a fait des pieds et des mains, sachant que jouer pouvait l'aider à survivre. Quand on le voit actuellement en costume Armani, on a du mal à se rappeler qu'à une époque Clapton était sur la trajectoire Cobain. Il a eu l'énorme chance, contrairement à d'autres, d'avoir deux vrais amis comme Harrison et Townshend pour le tirer de là.

c'est clair, d'ailleurs Clapton l'explique lui même dans les bonus du dvd, il était complétement à la ramasse, il est arrivé à la dernière minute avec la première gratte qui lui passait sous la main et c'est un vrai zombi. Entre 70 et 74 il est vraiment passé pas très loin en tout cas... Heureusement effectivement qu'il y avait Harrison et Townshend pour l'aider à s'en sortir.
Keith Richards
cdmat76 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Tiens, à l'époque, c'était pas Klaus Voorman à la basse (le Klaus d'Hambourg ) ?

Alan White ouais.. putain, j'aime pas son son et j'ai beaucoup de mal avec son jeux.. Pourtant ce mec a joué sur pas mal de bons albums.. All Things Must Pas, Imagine, ect.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
cdmat76
Keith Richards a écrit :
cdmat76 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Alan White ouais.. putain, j'aime pas son son et j'ai beaucoup de mal avec son jeux.. Pourtant ce mec a joué sur pas mal de bons albums.. All Things Must Pas, Imagine, ect.

avant d'aller rejoindre Yes...
Keith Richards
cdmat76 a écrit :
Keith Richards a écrit :
cdmat76 a écrit :
Doc Loco a écrit :

avant d'aller rejoindre Yes...

Oui.. Mais c'est un pan de l'histoire que jepréfère oublier
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...