John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Jason Becker de sa page facebook

Citation:
«John Mayer accepts my #alsicebucketchallenge, and he plays "Air" beautifully! Holy Cow! John, I am such a huge fan of your music and guitar playing! I can't tell you how much this meant to me! Your version of "Air" melted me, brother. My parents and I are so moved. Thank you big time!
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
klawn
en tant que fan des deux, c'est assez énorme de voir ça...
bjeje
Ok pour ses qualités guitaristiques, par contre niveau look...il a passé ses vacances chez Pagny en Patagonie ?


[img][/img]
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Maverick87
Salut tout le monde !!

Je sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de regarder ce concert datant de 2013, l'un des meilleurs à mon avis... la prise de son, l'image et surtout son adaptation live de chaque morceau !!

enjoy !!

Oh le son quand il passe à la start....................
coyote
Twits de Mayer

Citation:
Heads up to anyone thinking about owning my signature @Fender Stratocaster, they’re no longer being made and I’m no longer a Fender artist.


Citation:
I love Fender guitars and will continue to play them, but the fact is that the company as it is today isn’t the same one I started with.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
JaymZ07
J'ai vu ça Lundi soir quand il a tweeté, c'est vraiment du délire...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Tews
coyote a écrit :
Twits de Mayer

Citation:
Heads up to anyone thinking about owning my signature @Fender Stratocaster, they’re no longer being made and I’m no longer a Fender artist.


Citation:
I love Fender guitars and will continue to play them, but the fact is that the company as it is today isn’t the same one I started with.


sans blague
il va aller chez SVL comme tout le monde
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
rg560
cool..ma gratte va prendre de la valeur!!!
gatysm
Je viens juste de voir le tweet! curieux de savoir par qui il va être endorsé!
vu ce qu'il écrit ça sent quand même la rancune après un désacord, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé
bullfrog
gatysm a écrit :
Je viens juste de voir le tweet! curieux de savoir par qui il va être endorsé!
vu ce qu'il écrit ça sent quand même la rancune après un désacord, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé


7ender lui a confisqué ses patek philippe, baume&mercier et autres piaget... l'âme du blues en est toute chamboulée.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Nestor666
du blues pour minette prepubere tu veux dire?? :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...