John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je te souhaite un bon concert! Je t'envie! depuis le temps que je le l'écoute et le vois sur le net, faudrait que je finisse par me bouger pour aller le voir en live..
Très grand artiste incroyablement mûr musicalement et qui n'a pas la grosse tete.. j'adore!
yuni/chaos
~El Julio~ a écrit :
Je te souhaite un bon concert! Je t'envie! depuis le temps que je le l'écoute et le vois sur le net, faudrait que je finisse par me bouger pour aller le voir en live..
Très grand artiste incroyablement mûr musicalement et qui n'a pas la grosse tete.. j'adore!


erf malheureusement je crois bien qu'il a un peu pris la grosse tête, par exemple quand il explique une impro à Buddy guy en plein live (cf austin city limits "you better leave my girl alone"...). Mais bon, il a du talent, on lui pardonne
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
F.Kassad
Oui carrément ironique.
Le bonhomme a pas mal d'humour.

alors ce concert Mrclean ??? Punaise je t'envie.
Dommage, il passait pas la semaine ou j'etais à New York.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
MrClean
tout le monde pouvait y aller

Bon alors pour commencer.........j'adore Londres,super belle ville(juste un bémol pour les prix ,ils gagnent combien les Anglais )

Le Royal Albert Hall,impressionnant, ..........j'étais
Salle mythique,les plus grands y ont joués.........

Première partie Newton Faulkner,j'ai découvert,j'adore,bon ça reste de la pop,mais le type est seul avec sa gratte (il touche grave) et dégage un charisme de oufff!!!!
Il a mis le feu Au Royal,c'est sans dire.....................
Une dizaine de chansons,le type a beaucoup d'humour,fait participer tout le public.vraiment bien!
http://www.newtonfaulkner.com/

Aprés une pause,pendant laquelle tous les roadies s'affolent ,vient le show tant attendu!
Jvous dis pas le nombres de meufs qu'il y avait dans la salle,mais à les entendre elles étaient bien plus de la moitié
En costard rouge le Mr........commence avec une impro à la Strat avec pas mal d'effet "vibe",trés Hendrixien.......et démarre sur "Belief"!
Le son me parait pas trop bien de la ou j'étais,mais bon je vais pas chipoter hin?
Que dire,le pti' gars se débrouille pas mal à la gratte avec de bon zicos c'est le panard......ils enchainent les morceaux de son dernier album.le temps passe vite......1heure et quart plus tard ils "terminent"........Mayer revient seul,aprés un rappel, envoie un morceau (je sais plus lequel) à la seche et la un pti qwakkkkk.
Il siffle(enfin essaye) dans le morceau et c'est vraiment horrible.......et là j'me dis:"bin tu vois il a des defauts comme tout le monde"..... ....mais bon quand c'est amplifié et de plus au Royal Albert Hall..........j'étais mal à l'aise pour lui

Le groupe le rejoint,il continuent sur d'anciens morceaux comme "Bigger then my Body"..et un quart d'heure plus tard,fin du show(un peu court tout ça)

Bin j'suis content,ma chérie bien plus ,et on a découvert l'Angleterre je le referais.........
F.Kassad
MrClean a écrit :

Il siffle(enfin essaye) dans le morceau et c'est vraiment horrible.......et là j'me dis:"bin tu vois il a des defauts comme tout le monde"..... ....mais bon quand c'est amplifié et de plus au Royal Albert Hall..........j'étais mal à l'aise pour lui


hihihi, tu m'etonnes... Si personne ne lui dis en plus. du genre : "heu john... t'assures grave et tout, mais bon... si tu pouvais arrêter de siffler sur certains morceaux..."
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Salut à tous,

Bon je vous préviens:
1) j'ai pas tout lu
2) je ne suis pas musicien mais j'ai des amis qui le sont (oh le rattrapage!)

et voilà ce qui m'arrive : j'ai acheté d'occase un tel portable il y 3 semaines et il y avait 4 albums de JM dedans, dont ce fameux live de NY que j'écoute en boucle depuis! (et ça peu de gens comprennent, mais quand on aime, on aime!)

J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui serraient dans le 13 pour organiser qqchose autour de ce génie, un soirée sous n'importe quelle forme, juste pour envoyer quelques db quoi...
didithegrave
Euh moi je suis pas loin de Marseille, mais tu veux faire quoi , créer la secte Mayeriste ? Avec en point d'orgue le sacrifice rituel d'une Fender ?

Ou simplement faire une soirée à thème avec John Mayer en fond ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Un sacrifice? c'est pas une mauvaise idée! il y a tellement de daubes en ce moment... mais une Fender, par pitié!
L'idée d'une soirée avec JM en fond serait un bon début. Je ramènerais un pote grateux (ex-pro à qui ça manque) histoire de refaire le monde en buvant un coup... pour commencer.
En fait je suis près d'Aix mais si faut faire un peu de route, pas de soucis.

Je n'ai pas pu aller voir JM à Londres, mais s'il repasse en Europe, je n'hésiterai pas. Ca fais bien longtemps qu'un artiste ne m'avait pas fait cet effet... écrire, composer chanter et jouer, ça devient rare!
yuni/chaos
MrClean a écrit :


Première partie Newton Faulkner,j'ai découvert,j'adore,bon ça reste de la pop,mais le type est seul avec sa gratte (il touche grave) et dégage un charisme de oufff!!!!
Il a mis le feu Au Royal,c'est sans dire.....................
Une dizaine de chansons,le type a beaucoup d'humour,fait participer tout le public.vraiment bien!
http://www.newtonfaulkner.com/



Toi t'es un salaud, non seulement t'as pu voir JM, mais en plus t'as eu le privilègede voir Newton faulkner en 1° partie.... Je voulais justement balancer un topic sur ce gars, vraiment très cool, grosse révélation de l'été.

M'enfin, pour les prix je savais pour Londres, j'étais en stage cet été là bas... D'ailleurs je suis rentré en France le 7 septembre, genre 10 jours avant qu'il passe, j'avais vraiment les boules

ESt-ce que tu pourrrais nous balancer la setlist du concert si t'en souviens un peu??
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
Vous avez entendu sa reprise de "I don't need no doctor" au dernier Crossroad festival ???....

je vous conseil d'aller faire un tour sur YouTube !!

vous m'en direz des nouvelles
Jelly
Cesar92 a écrit :
Vous avez entendu sa reprise de "I don't need no doctor" au dernier Crossroad festival ???....

je vous conseil d'aller faire un tour sur YouTube !!

vous m'en direz des nouvelles


Franchement , comparé à l'original y'à pas photo, le minet peut aller s'rhabiller

En ce moment sur groupes / artistes pros...