John Sykes

KeiLeBrave
quelqu'un connait-il John Sykes? ou alors je suis le seul a l'aimer? parce que la je commence à paniquer... même dans mon magasin de musique ils le connaissent pas.
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
lolkiller
Allez LauraDoll, malgré ton style sobre (pour une fois !) on t'as reconnue !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
KeiLeBrave
Ké? ya une vanne que j'ai pas dù saisir...
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
Doc Loco
Sykes ? - je le connais par sa participation à Thin Lizzy. Pour moi, à partir du moment où il a fait partie du line-up de Thin Lizzy, c'est un gage de qualité .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lolkiller
KeiLeBrave a écrit :
Ké? ya une vanne que j'ai pas dù saisir...

Ouais, y'a une chaudasse un peu folle qui nous fait un topic par semaine sur Sykes, en disant qu'elle se tripote le "saint bouton" le soir dans son lit en pensant à lui, et qu'il faut qu'on lui explose sa boite à email, qu'elle est célibataire, blablabla.....

KeiLeBrave
ah... roh putain... nan moi c'est juste que j'adore sykes et je voulais savoir si d'autre l'aimais ou meme le connaissait (comme je l'ai dit meme dans mon mag de music ils le connaissent pas)
lolkiller
Moi je le connais grâce à Laura Doll !

Quand j'étais jeune, Phil Lynott était encore vivant, et ce groupe dépotait vraiment avec Snowy White à la guitare.

Quand Lynott est mort, j'ai pensé que le groupe était fini...
Dysfunctional
Je n'écoute vraiment plus le même style de musique aujourd'hui mais quand 1987 de Whitesnake est sorti, quelle claque !
Ce disque restera pour moi un évènement, surtout du fait des parties de Sykes.
J'avais été un peu déçu par l'album de Blue Murder qui a suivi, mais il y avait quand même des morceaux terribles dessus.
Oh, je sens que je vais dépoussiérer le CD et me réécouter ça, tu as bien fait de poster ce topic, merci !

Au fait, comme lolkiller, j'ai cru que tu étais Laura Doll...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
1987 de Whitesnake oui! excellent! tout comme Thin Lizzy, groupe culte! Sinon, son groupe "Blue Murder" qui était vraiment bien! Personnellement, puisqu'on les comparait souvent, je me permets de le faire moi aussi, je le préfére et de loin à Gary Moore dans le même genre!
Au sujet du vendeur de ton magasin, c'est bien souvent qu'ils ne connaissent pas grand chose point de vue artistique, je veux pas généraliser, mais bon...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Dysfunctional
coyote.a.go.go a écrit :
1987 de Whitesnake oui! excellent! tout comme Thin Lizzy, groupe culte! Sinon, son groupe "Blue Murder" qui était vraiment bien! Personnellement, puisqu'on les comparait souvent, je me permets de le faire moi aussi, je le préfére et de loin à Gary Moore dans le même genre!
Au sujet du vendeur de ton magasin, c'est bien souvent qu'ils ne connaissent pas grand chose point de vue artistique, je veux pas généraliser, mais bon...

Moi aussi je le préfère largement à Gary Moore.
Pour les vendeurs, parfois c'est pire: certains s'imaginent avoir LE BON GOUT...
KeiLeBrave
enfin moi j'ecoute pas vraiment thin lizzy, c'est plutot les album "solo" (ya des reprises) de Sykes que j'écoute beaucoup. et pour ceux qui connaissent pas écoutez ça!!
***pas de morceaux en ligne SVP, merci. Uniquement des liens vers des sites officiels***
Dysfunctional
KeiLeBrave a écrit :
enfin moi j'ecoute pas vraiment thin lizzy, c'est plutot les album "solo" (ya des reprises) de Sykes que j'écoute beaucoup. et pour ceux qui connaissent pas écoutez ça!!
***pas de morceaux en ligne SVP, merci. Uniquement des liens vers des sites officiels***

Pitié, dis-nous que c'est pas John Sykes qui joue là-dessus !
KeiLeBrave
pourquoi t'aime pas? et puis non c'est pas john Sykes, c'est un gus que je connais pas, bref c'est la bande original du jeu Guilty Gear X
Dysfunctional
Je n'y croyais pas mais... tu m'as quand même foutu la trouille ! Malheureusement certains se recyclent très maladroitement, il y a toujours un risque pour qu'une gloire passée tourne mal.

Non, je n'aime pas du tout.

Lolkiller t'a parlé d'un phénomène... vas jeter un oeil et tu comprendras ses vannes:

https://www.guitariste.com/for(...).html
KeiLeBrave
urgh... moi j'adore cet chanson le guitarite dechire totallement et je viens de regarder lauradoll et je dois dire que ehem... sa me derange pas... tant que la nymphomanie n'est pas punie par la loi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...