John Sykes

Rappel du dernier message de la page précédente :
LAURADOLL
SALUT LOLLKILLER

Je suis tout à fait d'accord avec toi que je dois me garder certaines choses pour moi!!
Je suis pas quelqu'un qui aime mentir et faire marcher les gens
Je suis franche sincère et de toute façon je ne dis que ce que je saits devoir subir dans ma vraie vie qui est parfois très dure!!!

AMITIEE SINCERE
LAURADOLL
yngwie.81
C'est quoi l'actu de John Sykes

(Le nouveau DIO est pas mal, avec Craig Goldie a la gratounette hip Hip hip Houra)
LAURADOLL
BONSOIR TOUT LE MONDE!!

Il y a des places en vente pour THIN LIZZY AU

BATACLAN!!!!

VIRGIN MEGASTORE DES CHAMPS ELYSEES
BILLETTERIE

AVIS AUX AMATEURS

LAURADOLL
LAURADOLL
gibson80
concernant ce vieux topic , je vous presente ma les paul "john sykes" une custom de 1980....qui est la soeur jumelle de la vraie...
j'ai vu aussi que le custom shop gibson propose le modele sykes en finition relic ou pas mais pas pour les petites bourses dans les 8000 euros la relic chez nous...production tres limitée...et je ne suis pas sur quelle soit mieux que la mienne qui est une vraie vintage..
voici une petite photo:

mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Super ,j'aimes assez Sykes, j'ai eu l'occaz de le rencontrer 2x, il a une vraie particularité, il ne quitte jamais sa gratte, je l'ai vu partir en taxi, le chauffeur lui a ouvert le coffre pour y ranger sa gibson, il a refusé et là prise sur ses genoux dans la bagnole.Je suis fier d'avoir des photos ou il est a mes cotés...J'aurais tant aimé lui demandé de prendre son "baby" dans les mains ,mais je n'ai osé demander....
Il a un flycase gibson en PVC noir , ou trouver ce modele ??
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
KeiLeBrave
Pour repondre a lauradoll (je deterre le topic, une envie...)

j'ai repondu a tout tes mp, mais des l'instant où tu as vu que je n'avais rien de concret a t'apporter (livre, poster, cassettes, CD) plus de nouvelles! plop envolée!

alors bonjour l'amitié universelle, la bonne blague...
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Hello Lauradoll, je t'ai déjà croisé sur le site de Thin lizzy ....Je crois me souvenir que les autres membres n'aimaient pas trop tes interventions, surtout car tu es trop omnubilée par sykes, et que ce dernier n'est pas vraiment un bon guitariste pour Thin lizzy.........Bref un forum n'est pas un éxutoire ou l'on peut tout dire, il s'agit plutot d'une communauté axée sur un theme.Ou l'échange d'information constructive est seul leitmotiv.
Nous avons tous notre croix a porter.....Je te conseil plutot un blog pour ce qui est de formuler tes etats d'ames, mais je pense que les forumeurs seraient ravis que tu fasses partager ce que tu sais de Sykes guitaristiquement parlant.!
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Invité
gibson80 a écrit :
concernant ce vieux topic , je vous presente ma les paul "john sykes" une custom de 1980....qui est la soeur jumelle de la vraie...
j'ai vu aussi que le custom shop gibson propose le modele sykes en finition relic ou pas mais pas pour les petites bourses dans les 8000 euros la relic chez nous...production tres limitée...et je ne suis pas sur quelle soit mieux que la mienne qui est une vraie vintage..
voici une petite photo:

Wow, t'as de la chance d'avoir une gratte comme celle-là.
DarkVadehors
En ce moment j'écoute en boucle le premier album de BLUE MURDER !
Putain quelle claque dans la gueule !

Des morceaux entrainants et inspirés, très hard bluesy, une rythmique qui groove, des solos de folie...

En plus il chante très bien John Sykes !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Sykes ?
Un guitariste que j'aime bien, aussi bien dans Thin Lizzy que dans Whitesnake.
Blue Murder, je ne connais pas, ou si peu.
lemgement lemg
Invité
Chaque que je prends ma LP, je pense à lui.
Mille Sabords !
Il est vraiment bon ! Je l'ai vu l'été dernier avec Thin Lizzy et ça a été vraiment une experience géniale !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Invité
Récemment, j'ai acheté ses derniers albums et je suis assez fan. Nuclear cowboy est vraiment audacieux, et le live bad boy est cool. Dommage que son actualité est morte depuis quelques années déjà. Il doit avoir quitté Thin Lizzy, ça serait dommage qu'il ne relance pas sa carrière solo avec un nouvel album.
Invité
Citation:
July 27th, 2011: Yesterday, during his taping of "That Metal Show," John announced that he is forming a new band with drummer Mike Portnoy. The band is unnamed as of yet and they have not yet chosen a bass player. They plan to head in to the studio in the fall and have a release ready for early next year.

Yeah, en espérant un super album.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je m'écoute de temps en temps Blue Murder, il y a vraiment des bons morceaux.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur groupes / artistes pros...