John Sykes

Rappel du dernier message de la page précédente :
KeiLeBrave
urgh... moi j'adore cet chanson le guitarite dechire totallement et je viens de regarder lauradoll et je dois dire que ehem... sa me derange pas... tant que la nymphomanie n'est pas punie par la loi...
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
Dysfunctional
OK, je vois qu'on est pas vraiment sur la même longueur d'onde...
En tout cas , John Sykes est injustement sous-estimé et tu as bien raison d'en parler...
KeiLeBrave
sa c'est du john sykes, l'une de mes préféré:
***pas de morceaux en ligne SVP, merci. Uniquement des liens vers des sites officiels***
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
LAURADOLL
Salut
LOLKILLER PARLE DE MOI sans même m'avoir rencontrée.
Je ne me serai pas permi si j'avais été lui de parler de moi comme ça Je trouve celà abèrant de dire des choses comme ça sur moi
Bon d'accord je suis une jeune femme célibataire je phantasme sur JOHN SYKES CAR POUR MOI C'EST un dieu vivant une légende du rock je ne pense pas qyue ce soit une tarre de dire son amour pour un artiste et d'avoie envie de s'exprimer librement!!!!
Je dis GROS BISOUS ET GRAND BRAVO A CEUX QUI AIMENT JOHN SYKES
Keep kikkin our arse men!!!!!

JOHN SYKES FRENCH LOVER
LAURADOLL
Basstard
j'adore vraiment l'album de Whitesnake 1987 avec Sykes a la guitare, il a composer beaucoup de morceau sur ctalbum, et chaque solo est vraiment a pleurer tellement ils sont beaux, c'est technique, c'est rapide, mais pour une foi c'est beau et plein d'emotion! j'en les larmes aux yeux des que jecoute cet album , rien que pour son travail sur celui la, c'est un dieu.
Il faut absolument écouter le solo de Still Of The Night, magnifique avec une monté en puissance!
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
DOCTOR D
Dysfunctional a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
1987 de Whitesnake oui! excellent! tout comme Thin Lizzy, groupe culte! Sinon, son groupe "Blue Murder" qui était vraiment bien! Personnellement, puisqu'on les comparait souvent, je me permets de le faire moi aussi, je le préfére et de loin à Gary Moore dans le même genre!

Moi aussi je le préfère largement à Gary Moore.

c'est amusant pour moi c'est tout le contraire

En tout cas 1987 excellent
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
yngwie.81
Ah ouai, SYKES est un tres bon guitariste, j'adore!!
Whitesnake c'est (ou c'etait) du gros calibre dans le hard US
Il jouait aussi dans Tygers of the pan tang, avant Thin Lizzy, Ah que du bon tout ca

Adrian Vandenberg et John Sykes AAAAhhhh!!!! que du bonheur
yngwie.81
Si vous aimez le hard FM, ecoutez DARE, groupe de l'ancien clavier (Darren Wharton) de Thin Lizzy.
C'est sympa
LAURADOLL
C'est vrai que le duo SYKES VANDENBERG EST EXPLOSIF SURTOUT DANS LES YEuX LES OREILLES LES MAINS LA BOUCHE LES TËTONS, le CLITO le vagin etc.......
POUR MOI CE LINEUP EST SENSUEL SEXY ETC.....
Y at-il eu une période dans whitesnake ou les DEUXguitaristes étaient VANDENBERG ET SYKES?
si oui existe t-il un concert troiuvable avec ce lineup?
Su quelqu'un peut me renseigner merci de bien vouloir me le faire savoir
MERCI BEAUCOUP!!!!

VIVE SYKES ET VANDENBERG!!!!
LAURADOL
LAURADOLL
Nestor666
faut te faire soigner lauradoll ..... :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
rémi38
Doc Loco a écrit :
Sykes ? - je le connais par sa participation à Thin Lizzy. Pour moi, à partir du moment où il a fait partie du line-up de Thin Lizzy, c'est un gage de qualité .

Ben dits donc on a pas mal de points en commun !!!

De Blue Cheer à John Sykes !!!

Ma première fierté de guitariste a été d'apprendre le solo de Cold Sweat sur Live Life pour mon premier concert avec mon premier groupe en 1983 !!!!

Qu'est-ce que j'était content ;o))

Rémi
vincentvince
Oui, en gros, John SYKES était le guitariste d'un groupe phare de la NWOBHM, Tygers Of Pan Tang, le 2nd (très bon) et le 3è album. Il a ensuité été recruté par Phil LYNOTT pour THIN LIZZY. Il a également composé une grosse partie de 1987 de WHITESNAKE, et a ensuite fondé BLUE MURDER avec une grosse pointure en batterie, Carmine Appice, et un bassiste pas mauvais du tout, Tony Franklin. Récemment, il assure les vocaux + guitare sur une tournée de reformation de Thin Lizzy, avec l'inamovible Scott GORHAM.
Un tout bon guitariste, très technique, mais très mélodique également.
LAURADOLL
Bonsoir MESSIEURS!!!

Vous connaissez tous le PSEUDO LAURADOLL!!!

Je vous écris ce message pour vous informer de certaines choses et remettre un peu les pendules à l'heure!!!

Je vais tout vous expliquer afin que vous cerniez bien les choses et que certaines rumeurs me concernat soient anéanties pour le bien être de chacun d'entre nous!!!!.

Je suis une jeune femme célibataire de 28 ans je suis fille unique.

Née d'une mêre catho bourgeoise très portée sur l'éducation à la dure et menage à la baguette de l'adolescente pour l'empêcher d'avoir soit disant une fille dévergondée etc.....

Je ne sors pas d'un asile!!

Je suis une jeune femme qui vit avec des parents qui ne respectent pas et qui refusent mes goûts côté garçons et musique et ma mère est loin d'apprécier les musiciens que je porte dans mon coeur car elle estime qu'un homme avec de longs cheveux portant du cuir c'est satanique de même que le heavy metal!!!

Je ne vient pas en tant ue clown venu amuser la galerie!!
Je viens sur ce forum pour essayer de refermer les blessuress de ma vie qui ne sont pas refermées puisque j'ai vécu le drame de perdre quatre personnes qui m'étaient très chères l'année dernière et lorsque j'ai vu des groupes comme whitesnake TOUS LES GROUPES DE JOHN SYKES
THE DARKNESS ETC..... Je me suis sentie revivre parceque j'ai senti pour la première fois de ma vie l'envie de me rebeller l'envie de faire l'amour ,de vous crier de m'affirmer de vous lancer un s. o.S parceque tout l'amour que j'ai pour ces groupes et pour VOUS LES GUITARISTES DE CE FORUM il est vrai et sincère !!!

Je suis certaines fois BLESSEE par certains propos de certain d'entre vous

MAIS JE SAIS QUE VOUS NE SAVIEZ PAS TOUT celà donc je vous pardonne!!!!

Je suis passionnée de vie de guitare de musique de sensualité de rencontres d'amitié sincères de loisirs et de plein de choses encore

J'espère que vous voulez bien accepter mes plus humbles excuses si certains propos dans mes messages vous ont choquès car ce n'était pas voulu!!!
Je voulais juste que vous sachiezqu'il y a une jeune femme qui respecte et qui aime l'instrument et les musiciens que vous êtes et qui jouent de cet instrument pas dans la volontée de vous énerver choquer gèner ou quoi que ce soit juste pour vous dire toute ma tendresse et mon amitié à votre égard

J'espère que tout malentendu sera discipé à la lecture de ce message et que de réelles belles amitiées pouront entre moi et certains d'entre vous maintenant que les choses sont clairement expliquées !!

Je vous promets de ne plus être choquante dans mes propos et d'essayer de maîtriser mon enthousiasme surtout lorsqu'il s'agit de parler de JOHN SYKES

Je vous envoie tout mon amour ,ma tendresse et ma reconnaissance pour le bienfait que votre musique procure à mon être

a bientôt peut-être!!!!

LAURADOLL
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
8O
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lolkiller
Bien reçu LauraDoll.

Ceci dit, même si cette musique te procure du plaisir, il y a certaines choses que tu te dois te garder pour toi si tu ne veuxpas passer pour un foldingue hein !

Ceci dit, moi je t'aime bien quand même.... mais j'ai quand même du mal à croire que tout ça est vrai.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
LAURADOLL
SALUT LOLLKILLER

Je suis tout à fait d'accord avec toi que je dois me garder certaines choses pour moi!!
Je suis pas quelqu'un qui aime mentir et faire marcher les gens
Je suis franche sincère et de toute façon je ne dis que ce que je saits devoir subir dans ma vraie vie qui est parfois très dure!!!

AMITIEE SINCERE
LAURADOLL

En ce moment sur groupes / artistes pros...