John5 chez les Guns? [rumeur]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Janv 2005, 23:55
je débarque désolé mais ... Richard Fortus = Nesquick ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
lol oui effectivement tu débarques!!! pourtant on le repère 1000 kilomètres!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mastering
J'y crois pas une seule seconde, John Five à déjà commencé sa carrière solo, et est déjà sur son second album, qui sortira sans nul doute avant Chinese machin...
Nestor666
mdr ya jamais de date quand on parle de cet album c'est quand meme bizar non :=))))))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
si c'est souvent très précis même, l'heure, le jour, le moi, mais bizarement y'a jamais l'année de précisé!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Timothée
Ced777 a écrit :

Hypothèse probable:

Nos têtes en voyant l'album dans les bacs:

Nos têtes en écoutant l'album:

Bon ok je suis là

Nestor666
Chinese Democracy ou la plus grande fumisterie de l'ishtoire du rock'n roll des vingt dernieres annees:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Grinkko
Je demande qu'à être surpris... Imagnez, le temps qu'il aurat passé dessus, il va nous sortir un chef-d'oeuvre.

[MODE : crédibilité "O" ---> OFF]
:mdr:
Timothée
serieusement .. c'est vrai que j'ai hate d'entendre ce qu'il a mis 10 ans a sortir ...
Doc Loco
Timothée a écrit :
serieusement .. c'est vrai que j'ai hate d'entendre ce qu'il a mis 10 ans a sortir ...

Bah, c'est comme la constipation, c'est pas parce que ça prend plus de temps et qu'il faut pousser plus fort que le résultat sent meilleur [mode scato off]

sorry, je viens de me réécouter le "Constipation blues" du regretté Screamin' Jay Hawkins ... "Aaaaha let it go let it gooooo" - on perçois parfaitement toute la douleur et l'introspection
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
arretez il est assez beau quand même (zavez pas choisi la meilleure photo non plus) surtout sa gonz' aussi
John c'est un gros fan de country, chez Manson c'était l'inverse de ce qu'il jouait donc si il va chez GNR ca se rapprochera plus mais ca m'étonnerai...déjà il a un 2e album solo en projet comme ca a été dit pis il joue en ce moment avec LOSER, un groupe qu'il a fondé ya longtemps.
qu'est-ce qu'il irai foutre avec ces vieux shnocks
Invité
En tant qu'admiratrice de john5 je préfère qu'il continue ses projets solo car quand il était avec manson il a pas pu s'exprimer comme il voulait et je trouve vertigo excellent surtout needles voila et je me demande porquoi il irait chez les gun'z tant qu'à faire il devrait rejoindre twiggy dans a perfect circle ça lui conviendrait mieux(enfin bon chai pas...)
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
sauf que twiggy est chez NIN, et pis bon...non mais faut pas qu'il fasse de conneries lé bien parti là ! j'espere qu'il va passer a paris
Nestor666
ouai qu'il continue a pondre de bons albums solos et qu'il ne rejoigne pas de groupes miteux et ce sera tres bien....

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...