John5 chez les Guns? [rumeur]

Richard Fortus
posté par l'administrateur d'un site sur GN'R qui a des contacts avec le Management du groupe et a rencontré John5, possible nouveau guitariste de tournée pour remplacer Buckethead:

"After interviewing John 5, we suggested him as a possible new guitarist candidate for gnr to Sanctuary, and they have confirmed today that this suggestion was forwarded to Axl
Since the New Year, John 5 has not contacted us at all regarding gnr, so hopefully this may mean he may be in the running for the new guitarist vacancy with Guns N' Roses
"

Il est bon ou pas?
Nestor666
ah nan pitie dites moi qu'il va pas etre assez inconscient pour jouer avec axl...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
ouai c un tres bon guitariste son album solo Vertigo est plutot pas mal...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Axl essaye de concurrencer Dave Mustaine avec ses changements de line-up
- HARDY -

www.weerdband.com
NolaBlues
allez hop! il a 100% raisopn, un peu de promo à l'oeil comme l'a fait Buckethead sur le dos de ce gros abruti d'Axl Rose, ça ne se refuse pas.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Pour info c'était le gratteux de Manson.... C'est vraiment du grand n'importe quoi le line-up d'Axl... Buckethead, John 5, et pourquoi pas Hugues Aufray pendant qu'il y ait!

Ced777
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
Il voulait rentrer dans le Guiness Book des records, Axl... Mais il savait pas comment, alors un peu d'indulgence, laissez le battre son record...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Il a déjà la copie d'Izzy Stradlin --> Fortus
Il lui fallait un grand blond mince pour faire la copie de Duff

Bon demain, grand casting organisé par Axl: il cherche un grand métisse/black avec les cheveux noirs crépus.... un chapeau haut-de-forme offert au gagnant!!

Ced777
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Excellent guitariste (qui n'était pas du tout mis en valeur chez Manson) et qui me semble déjà plus proche de l'esprit Guns qu'un Ron Thal par exemple. M'enfin bon tout juste sorti de rang des gros beaufs (chez Manson) et avec un album solo vraiment sympa, il risque de retourner au rang de gros beauf avec Axl
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
IamBroken
Mouarf, et il remplacerait Buckethead ? euh ... bizarre quand même, surtout depuis qu'on est quasi sûr que Robin Finck reste.
Enfin bon, pourquoi pas, apres tout ça serait bien pour sa promo
Nestor666
ouai le jeu de John5 n'a absolument rien de similaire avec les guns....
bref encore une belle connerie pour faire parler d'axl et de chinese democracy prevu en 2560 si tout va bien

Joe Satriani
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
John 5 est quand même plus proche d'un rock plus traditionnel bien Américain, chapeau de cow boy compris, que Ron Thal

Ok c'est des clichés mais ce que je veux dire c'est qu'il est dans une vision de la musique plus apte à coller au style des Guns que ce que fait Ron Thal en solo !
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
damdahu
c'est marrant cette tendance qu'a Axl a faire appel a dess tarés du manche après Buckethead, l'histoire avec monsieur Ron Thal et maintenant John 5...
mouai...enfin je serai John5 j'accepterai rien que pour la pub
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...