John5 chez les Guns? [rumeur]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ouai qu'il continue a pondre de bons albums solos et qu'il ne rejoigne pas de groupes miteux et ce sera tres bien....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Ced777 a écrit :
Hypothèse probable:

Nos têtes en voyant l'album dans les bacs:

Nos têtes en écoutant l'album:

Bon ok je suis là

Bien vu.
Heretic Angel
Alex5 a écrit :
sauf que twiggy est chez NIN, et pis bon...non mais faut pas qu'il fasse de conneries lé bien parti là ! j'espere qu'il va passer a paris

Heu... NIN existe encore ? Alors là je suis sur le cul !
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Ca me rappel la douce époque ou je jouais encore aux jeux vidéos et ne jouait pas à la guitare, le jeu Quake avec la musique de NIN et le logo NIN sur les boites de clous
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
paperboy
"With Teeth", le prochain NIN sort le 3 mai et Jeordie White (ex Twiggy Ramirez) sera bassiste et guitariste sur la tournée qui commence fin mars en Angleterre.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
paperboy a écrit :
"With Teeth", le prochain NIN sort le 3 mai et Jeordie White (ex Twiggy Ramirez) sera bassiste et guitariste sur la tournée qui commence fin mars en Angleterre.

Je savais même pas ça !!

Et Trent va juste être chanteur alors ?
Nestor666
il fera bassiste et guitariste en meme temps en live ouah baleze le mec......

ok je sors...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
paperboy
Slaughter a écrit :
paperboy a écrit :

Je savais même pas ça !!

Et Trent va juste être chanteur alors ?

Chanteur et guitariste comme d'hab. Par contre je n'ai pas retenu le nom des deux autres petits nouveaux. C'est drôle que tu ne sois pas au courant de tout cela car s'il y a bien un évènement c'est la sortie du nouveau NIN lol.

Hop petit cliché datant d'octobre 2004 de Jeordie dans les studios avec Trent.

Je suis désolé pour le HS.
Stalemate
Richard Fortus a écrit :
Timothée a écrit :
serieusement .. c'est vrai que j'ai hate d'entendre ce qu'il a mis 10 ans a sortir ...

écoutes ça ça vient d'Adam Sandler l'acteur de cinéma, qui fait une imitation d'Axl c'est hillarant. http://s24.yousendit.com/d.asp(...)7Y3VL

Adam Sandler n'est pas qu'acteur, c'est également un chanteur/guitariste assez agréable à écouter d'ailleurs et plutôt original !
GrattGrattPowa
Chinese Democracy...rien que le titre ça parait vachement loin...
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Nestor666
ouai ya aura une vraie democracie en chine bien avant que l'album sorte c pour dire si l'album est encore loin...:=)

Joe Satriani
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
valentin25 a écrit :
PTDR !!!
Wouah, beau déterage de topic qui très utile à la discussion !!!

Quelqu'un a des nouvelles de cette rumeur ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
StevenGHT
Ced777 a écrit :
Il a déjà la copie d'Izzy Stradlin --> Fortus
Il lui fallait un grand blond mince pour faire la copie de Duff

Bon demain, grand casting organisé par Axl: il cherche un grand métisse/black avec les cheveux noirs crépus.... un chapeau haut-de-forme offert au gagnant!!

Ced777

On est obligé d'avoir les cheveux crepus et etre grand ? Jpeux jouer sinon

Oui je sais il me faudrai d'abord le talent xD

En effet joli deterrage de topic , sinon a mon avis c'est tombé a l'eau (je crois que Fortus vient d'arriver non ?) donc...
valentin25
désolé mais moi les rumeurs me plaisent surtout celles des guns. Désolé ...

--->Viendez y !

En ce moment sur groupes / artistes pros...