Judas Priest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
nan y se renouvelle dans leurs compos et forcement ca n'a pas plu aux vieux fans qui voudraient toujours des remakes de Number Of The Beast a chaque nouvel album ....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Pascal Boutin
je vais tacher d'écouter ce qu'ils ont fait derniérement, mais sur 15/20ans que je connais, ils ont toujours fait la même chose....bien, mais toujours la m^me chose.....comme 95% des groupes qui durent
on ne change pas une formule qui rapporte
PASCAL
Judas Priest est pas mal. J'aime bien Painkiller ou Better Than You.
Dommage que Devin Townsend avait refusé de remplacer Rob Halford à l'époque. Mais bon en écoutant les albums solo de Devin on se console en se disant que si il l'avait fait ces albums n'existeraient pas.
Mais je préfère Iron Maiden dans le registre NWOBHM. Et pour le coup d'Ariel Wiezmann je trouve ça paradoxal qu'un punk porte un T-shirt d'Iron Maiden (même si Paul Di'Anno était un punk à la base).
JUDAS PRIEST est mon groupe de predilection je ne jure que par lui et Halford même si Ripper est un obn chanteur Halford is back et Hell bent for leather je l'ai repris ainsi que living after midight...
Voilu I ve got another thing comin'

Vincent

PS: Graspop Fetivité qui y vas??
Guill@ume
Ouep Judas priest est incontestablement l'un des meilleurs grpes ds le genre..."rocka rola" et "sad winds of destiny" st des pures merveilles!!!
Keith Richards
Rob Halford est peut-être de retour... mais le batteur passe par la case prison sans passer par la case start... c'est bien lui, non?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
TallicA
nan, ça fait plus de 10 ans que c'est plus Dave Holland, qui lui a choppé 8 ans de taule pour viol sur un de ses élèves de 17 ans...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Keith Richards
désolé...jsuis vraiment fan de Judas Priest et donc pas très au courant des changements de personnel...

british steel est pas mal

mais comme dit Nicolas Ungemuth... "Rob Halford, une noix coincée dans une porte, s'époumone de douleur et atteint des aigus douloureux..."
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
wishbone
Keith Richards a écrit :
désolé...jsuis vraiment fan de Judas Priest et donc pas très au courant des changements de personnel...

british steel est pas mal

mais comme dit Nicolas Ungemuth... "Rob Halford, une noix coincée dans une porte, s'époumone de douleur et atteint des aigus douloureux..."


saine lecture Ungemuth
tout esprit profond avance masqué
jcbudin
Metal Tom a écrit :
Judas Priest est pas mal. J'aime bien Painkiller ou Better Than You.

Tiens a ce propos, "Better than you" est une reprise j'ai entendu l'originale (ou du moins une autre version) a la radio l'autre jour mais je sais pas de qui elle est a la base...

Juste pour revenir sur Iron maiden, y a pas mal de monde qui dit qu'ils ne se renouvellent pas. Mais ecoute les albums Number of the beast, Somewhere in time et Dance of death a la suite (tu peux aussi prendre le 1er album ou X-Factor) et redis moi ca. Le son reste, ils ne l'ont pas beaucoup travaille, certaines caracteristiques restent c'est naturel, mais les morceaux n'ont plus du tout la meme structure qu'avant. Comment comparer Trooper a Paschendale ?
DarkVadehors
Que pensez vous du duo Tipton / Downing ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
dano29765
et l'album "british metal"
a tomber les amisiques
malhomme
J'aime JD aussi mais j'ai voulu racheter la dernière version de leur CD (remastérisée avec les inédits).

Putain c'est le remaster le plus POURRI que j'ai jamais entendu. Du travail de débutant, i ly a même des endroits ou ça clippe !

Dans n'importe quelle ecole d'ingé son, ça n'arrive même pas ça...


Le gachis...

Heureusement que j'ai gardé mes vieux CD....
malhomme
J'aime JD aussi mais j'ai voulu racheter la dernière version de leur CD (remastérisée avec les inédits).

Putain c'est le remaster le plus POURRI que j'ai jamais entendu. Du travail de débutant, i ly a même des endroits ou ça clippe !

Dans n'importe quelle ecole d'ingé son, ça n'arrive même pas ça...


Le gachis...

Heureusement que j'ai gardé mes vieux CD....
white_snake
j'viens de m'acheter Live In London ya 2 jours, avec Tim au chant, et c'est un excellent live
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    cnz
    le 05 Jul 04, 18:54
J'adore judas priest vraiment le duo downing/tipton m'a coupe le souffle la premiere fois que je les ai entendus jouer... jaimerais bien les voir en live... le live in london du demolition tour est vraiment splendide et je prefere ripper a halford (chacun ses gouts ). Quand a iron maiden, c'est mon groupe phare, je ne juge que par eux et je les ai vu deux fois en moins d'un an -genial- et le dernier album est fabuleux bien qu'il ne ressemble pas du tout aux premiers

En ce moment sur groupes / artistes pros...