Judas Priest

Rappel du dernier message de la page précédente :
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    cnz
    le 05 Jul 04, 18:54
J'adore judas priest vraiment le duo downing/tipton m'a coupe le souffle la premiere fois que je les ai entendus jouer... jaimerais bien les voir en live... le live in london du demolition tour est vraiment splendide et je prefere ripper a halford (chacun ses gouts ). Quand a iron maiden, c'est mon groupe phare, je ne juge que par eux et je les ai vu deux fois en moins d'un an -genial- et le dernier album est fabuleux bien qu'il ne ressemble pas du tout aux premiers
dragondesmers
moi je viens d'ecouter une reprise de hellion/electric eye par le groupe francais nightmare et bah ca tue!
je me suis aussi acheté il y a quelques semaines 2 vinyl de judas en brocante,screaming for vengance et unleashed the beast,5 euro les 2!screaming for vengance est vraiment cool! avec notamment you've got another thing comin que j'ai decouverte en jouant a gta vice city!
patricef
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
ça fait quelques années que j'ai décroché JP ( PAINKILLER )
ce qui m' a toujours plu chez ce groupe ( alors que le gros métal n'est pas ma tasse de thé ), c'est le mélange: la belle et la bête
das harmonies ( suite d'accords, solo .... ) luxueuses et fines pour du métal ( de cette époque, où je me suis arrété ) et le coté métal pour le son , les rythmes....
toujours superbe
PASCAL

Dis-moi Pascal, qu'est ce que tu joues comme (vieux) metal sur ton CAE+VHT ??
Skinner
Comme premiers albums, on m'a conseillé Painkiller et Screaming for Vengeance, et par la suite Defenders of the Faith... est-ce un bon choix ?

Et puis sinon, qqun pourrai plus m'en dire à propos de ce groupe.. sur leur discographies, les membres du groupe, etc...

merci
white_snake
guitaristes : Glenn Tipton et K.K. Downing
Bassiste : Ian Hill
Batteur : Scott Travis
Chanteur : et bien Rob Halford est revenu
Skinner
merci !

Et tu peux m'en dire plus sur leur discographies, stp !
jcbudin
Pour la discographie perso moi je prefere les premiers disques (beaucoup plus rock) et je me pourrais que te conseiller les albums "Sad wings of destiny", "Stained class" et le live "Unleashed in the East". En albums plus metal, mes preferes sont "Defenders of the faith", "Painkiller" et "Screaming for vengeance". Mais bon chacun ses gouts, c'est un groupe qui a beaucoup evolue notemment en terme de son...
Skinner
oky merci

Mais si tu a une page avec toute leur discographie, n'hesite pas
TallicA
ouai screaming c'est du bon bon heavy bien propre et bien classe, painkiller lui est limite thrash par moment, du grand art, ces albums sont parfait!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
Skinner a écrit :
oky merci

Mais si tu a une page avec toute leur discographie, n'hesite pas


http://www.nightfall.cc/

tu as juste à aller dans les "J", c'est un site de chronique, ça t'aidera peut etre à faire ton chois!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
_lullaby_
Bonjour !
Je ne connais pas tant que ça Judas Priest mais j'aimerais bien m'y mettre !
J'ai déjà "Stained class" mais quels sont les albums indispensables de J.D. ??
ça me permettra d'approfondir mes connaissances.
Merci beaucoup d'avance.
***
Black Planet
****
She's lost control again...
*****
Nestor666
je conseillerais bien le boitier Metallogy qui vient de sortir mais il es relativement cher...
Metal God's
Cool mon vieux sujet du priest est revenu


J'adore vraiment trop Judas Priest

Leur coffret de 4 cd avec un dvd est vraiment trop fort

Pour les album ya bien sur les Bes Of. et le Coffret mais ya 5 Indispensable selon moi
Sad Wings Of Destiny
British Steel
Screaming For Vengance
Defenders of Faith
Painkiller


Tk sur www.jpinfo.tk il ya tout tout tout sur Judas Priest même des photos des concert 2004 avec le retour de Rob

Judas Priest 4ever
Skinner
TallicA a écrit :
ouai screaming c'est du bon bon heavy bien propre et bien classe, painkiller lui est limite thrash par moment, du grand art, ces albums sont parfait!!!!


okay, alors je prendra ces 2 pour débuter : du Thrash et du Heavy !
TallicA
tu verras, tu vas adoré, sinon t'es pas normal!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...