Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Judas Priest

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
tu verras, tu vas adoré, sinon t'es pas normal!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
De grâce !
Metal works est aussi un très bon double cd de medleys pour la première période de Judas!!
Je suis jeune et j'adore Pantera,mais pour moi le plus grand groupe de metal c'est Judas Priest. Une véritable légende. On devrait tous écouter ça avant de croire que korn slipknot and co ont inventé quelque chose. Comment faire pleurer les gens avec une guitare...
Je conseille aussi le fameux live electric eye de Dallas en 1986,réédité en dvd avec le dolby en plus. On peut y voir en plus pas mal de clips et de show tv (où halford porte encore des couches)
Question chant, Halford est le meilleur pour moi,sans conteste...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
mon ordi rame...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
foxmulder
oui une voix des seventies comme on les aime ! et une mélodie mélodieuse pour une fois !
TOUS A POIL
franz
  • #49
  • Publié par
    franz
    le 01 Aug 04, 18:41
yehhhhhh judas!!!!!!!!!rules metal!!!!!!!!!,faut absolument ecouter le morcau ram it down:putain de duel de gratte,la perfectiion.Dommage que leur concert de grenoble a ete annuler,et nightmare a quand meme assurer le concert gratos.Vivemen le procghain album et la prochaine tournée.
De grâce !
C'est vrai que ram it down est hallucinante à la gratte. Painkiller aussi...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
TallicA
moi c'est night crawler, j'ai le barro à chaque écoute de ce titre!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
De grâce !
Touch of evil est pour moi la meilleure (quelle athmosphère!!) ensuite j'aime bien devil's child,diamonds and rust (reprise de joan baez) et beyond the realms of death. Mais il ya en a plein d'autres!!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Glam ND
Mon pere m'avait fait ecouter "Turbo Lover" qd j'avais 10 ans (c'est pas leur meilleur album mais bon, ça m'a marqué) et le 1er album que je me suis acheté d'eux c'etait "Ram it Down" ... pour moi ce morceau avec le cri en intro ... bah c'est Judas Priest pour moi ...

il y a quelques années, sur la 5, ils avaient passé un docu sur les gamins qui voulaient se suicider en ecoutant Judas (au passage, il y en a un qui s'est lou^pé sur les 2 alors qu'il s'etait tiré au visage, c'est pas beau a voir aujourd'hui) ... c'etait affolant cette histoire et la façon dont le groupe s'en est sorti ... une histoire assez abherente ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    ds9
    le 02 Aug 04, 18:02
Ca fait bien longtemps que je n'écoute plus mais je suis venu au metal un peu par eux avec"unleashed in the east".
Un groupe de metal avec un chanteur gay, je trouve ça cool et subversif.
Si je devais faire une liste des morceaux qui m'ont marqués, ce serait:
-running wild
-hell bent for leather
-the sentinel
-electric eye
-the rage
-tyrant
-victim of change

Je trouve que leurs deux derniers albums sont atroces.
iceman55
Iron Maiden c'est mieux...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    ds9
    le 02 Aug 04, 18:11
iceman55 a écrit :
Iron Maiden c'est mieux...


Voilà une réponse de haut niveau...
TallicA
Glamandshred a écrit :
il y a quelques années, sur la 5, ils avaient passé un docu sur les gamins qui voulaient se suicider en ecoutant Judas (au passage, il y en a un qui s'est lou^pé sur les 2 alors qu'il s'etait tiré au visage, c'est pas beau a voir aujourd'hui) ... c'etait affolant cette histoire et la façon dont le groupe s'en est sorti ... une histoire assez abherente ...


pas mal ce reportage, on peut voir à quel point certaines personnes peuvent etre connes, (le pauvre Halford qui est obligé de chanter dans ce tribunal pour essayer de leur démontrer que ce qu'ils entendaient était simplement le bruit que Rob faisait quand il reprennait son soufle!!!)!!! ou comme le passage avec les 2 deux gars de 14ou 15 ans qui ce suicident après l'écoute de suicide solution de tonton Ozzy, donc après l'écoute bien entendu ils prennent leur fusil parceque c'était bien précisé (il me semble) que c'était LEUR fusil et ce minent la gueule, et après c'est les soit disant "shoot" "shoot" qui ce "trouve" dans la chanson qui sont mis en cause et toutes ces chansons malsaines avec des massages subliminaux!!!, mais par contre personne trouve ça anormale que ces gars de 15 ans aient un fusil perso avec munition à porté de main...
'fin bref!!! Judas Priste et Ozzy ça tue!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
DarkVadehors
Glamandshred a écrit :


il y a quelques années, sur la 5, ils avaient passé un docu sur les gamins qui voulaient se suicider en ecoutant Judas (au passage, il y en a un qui s'est lou^pé sur les 2 alors qu'il s'etait tiré au visage, c'est pas beau a voir aujourd'hui) ...


Je m'en souviens, le gars en question avait eu la machoire arrachée. C'était vraiment horrible la tête qu'il avait...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
TallicA
8O j'aurais préféré mourrir perso...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...