Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Judas Priest

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
8O j'aurais préféré mourrir perso...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
De grâce !
Glamandshred a écrit :

il y a quelques années, sur la 5, ils avaient passé un docu sur les gamins qui voulaient se suicider en ecoutant Judas (au passage, il y en a un qui s'est lou^pé sur les 2 alors qu'il s'etait tiré au visage, c'est pas beau a voir aujourd'hui) ... c'etait affolant cette histoire et la façon dont le groupe s'en est sorti ... une histoire assez abherente ...

J'ai vu ce reportage,c'était très émouvant,avec entre autres une version live de beyond the realms of death en musique de fond... sublime!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
ds9 a écrit :
iceman55 a écrit :
Iron Maiden c'est mieux...


Voilà une réponse de haut niveau...

PTDR :C1:
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Metal God's
Cmon on parle d'une légende du metal qui a influancer Iron Maiden puis lui vien nous dire que c'est mieux iron maiden...J'aime Maiden mais pour moi sa vaudrai jamais Judas Priest

Mais toune préféré sont:
Sentinel
Love Bites
Evening Star(souvent laissé pour compte)
Beyond the reamls of death
Victim of changes
Breaking the law
You'vs got another thing comin'
Hellion/Electrick Eyes.


Mais pour l'affaire du Suicide je trouve sa domage un groupe qui avait un peu de misère étais vraiment bombarder d'affaire de même mais le pire c'est vraiment cave d'accuser un groupe de musique pour des affaire de suicide. Ma mère ma deja dit: Si tu te suicide je serai pas assez cave pour poursuivre Judas Priest
bigxtra
DarkVadehors a écrit :
Glamandshred a écrit :


il y a quelques années, sur la 5, ils avaient passé un docu sur les gamins qui voulaient se suicider en ecoutant Judas (au passage, il y en a un qui s'est lou^pé sur les 2 alors qu'il s'etait tiré au visage, c'est pas beau a voir aujourd'hui) ...


Je m'en souviens, le gars en question avait eu la machoire arrachée. C'était vraiment horrible la tête qu'il avait...




TallicA a écrit :

j'aurais préféré mourrir perso...



T'imagines quand même, le jour d'Halloween comment il doit se la péter!
De grâce !
bigxtra a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Glamandshred a écrit :


il y a quelques années, sur la 5, ils avaient passé un docu sur les gamins qui voulaient se suicider en ecoutant Judas (au passage, il y en a un qui s'est lou^pé sur les 2 alors qu'il s'etait tiré au visage, c'est pas beau a voir aujourd'hui) ...


Je m'en souviens, le gars en question avait eu la machoire arrachée. C'était vraiment horrible la tête qu'il avait...




TallicA a écrit :

j'aurais préféré mourrir perso...



T'imagines quand même, le jour d'Halloween comment il doit se la péter!

Je comprends la blague, mais je t'assure que ça faisait vraiment de la peine....
Au fait je vais passer pour un con,mais je savé pas que halford était pédé? Il avait les manières,mais le derrière je savais pas...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Au fait, n'oublions "turbo lover" qui me reste dans la tête deux jours après l'écoute!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Nestor666
Metal God's a écrit :
Cmon on parle d'une légende du metal qui a influancer Iron Maiden


--> vous delirez completement ou quoi Judas n'a jamai influence Maiden pour la simple et bonne raison qu'ils ont commence le groupe quasiment en meme temps...
JacLaffite
The Sentinel
Freewheel Burning
Electric Eye
One Shot At Glory
Victim Of Changes
The Ripper

... que de chansons ENORMES !! Et putàcu, quelle PAIRE DE GUITARISTES !!!
JacLaffite
Nestor666 a écrit :
Metal God's a écrit :
Cmon on parle d'une légende du metal qui a influancer Iron Maiden


--> vous delirez completement ou quoi Judas n'a jamai influence Maiden pour la simple et bonne raison qu'ils ont commence le groupe quasiment en meme temps...


Réapprends tes dates. Les premiers albums du Priest c'est en 73-74. Les premiers Maiden c'est 80.
Nestor666
ouai et sache que dans toute les biographies de maiden qui sont sortis ou ils parlent de leurs influences ils ne citent pas une seule fois Judas Priest mais des groupes comme Deep Purple Black Sabbath ou Thin Lizzy...
Metal God's
Reste que dans les année 80 c'étais Iron maiden la premier parti de Judas Priest et que je me raplle pu trop eu mais Judas Priest les a influance

Le Heavy Metal à commenser avec Black Sabbath et Judas Priest mais la NWOBM est commenser avec Iron Maiden et la NWOBM est influancer directement du Heavy Metal
Nestor666
n'empeche que Maiden n'a jamais ete influence par le Priest ce qui n'empeche le respect mutuel entre ces deux enormes groupes meme aujourd'hui...
Metal God's
Je vais retrouver ou j,ai vue qu'il on été influencer mais je le sais que oui a quelque part la
De grâce !
En tout cas j'aime Judas et pas Iron. Je trouve que c'est pas la même chose!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Metal God's
Moi j'aime énormément Judas Priest mais Iron Maiden j'aime juste sa genre les gros must à downloader

En ce moment sur groupes / artistes pros...