Judas Priest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metal God's
Décu que l'album est encore reporter


MAIS MAUDIT QUE SA VA ETRE FORT
Matt Sparkle
TallicA a écrit :
nan, ça fait plus de 10 ans que c'est plus Dave Holland, qui lui a pris choppé 8 de taule pour viol sur un de ses élèves de 17 ans...


ça c'est à cause de Halford qui lui a trop fait ramasser le savon pendant les tournée !
De grâce !
TallicA a écrit :
à savoir que leur prochaine tournée avec scorpion ne passera pas par la france!!! rah j'vous jure!!!


'fait chier ! Dans la dernière tournée ils avaient déjà annulé grenoble !
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
TallicA
Metal God's a écrit :
La pochette du new album





mon dieu que c'est moche, j'épère que c'est un fake!!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
De grâce !
TallicA a écrit :
Le nouveau Judas Priest qui sortira le 1er Mars s appelera "Angel Of Retribution" ...
Certains noms de titres : "Deal With The Devil", "Revolution" (1er single), "Worth Fighting For", "Judas Rising", "Hellrider" ...

au niveau des titres, ils en sont au même point depuis 20 ans quand même...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Nestor666
c vrai qu'elle est assez moche la pochette et que la chanson revolution donne pas vraiment envie d'acheter l'album mais bon fo voir le reste des morceaux..:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Metal God's
Revolution est pas trop pire

La pochette bien, le dessin est beau on temps que telle mais il manque juste de quoi comme un belle arrière plan, puis cheker sa Priest on jamais eu de belle pochette sauf Sad Wings Of Destiny et Painkiller
Nestor666
g l'album c'est une grosse deception comme je l'avais pressenti avec revolution le reste des titres est dans la meme veine cad moyen voir pas terrible..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
moi je les ai toutes donc bon je peux me permettre de donner un avis sur cet album....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
le comeback de halford sera de courte duree malheureusement des l'album sorti on entendra pu parler de Judas Priest....:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Janéthejurist
Bizarre...j'ai pas écouté plus que ces quatre extraits, mais les réactions sont super enthousiastes à part la tienne Nestor...
De grâce !
quelqu'un a des infos sur les tournées?

Le seul concert prévu à Grenoble dans la dernière tournée avait été annulé, alors quand c'est qu'ils reviennent en France, il faut que je les voie, bordel !!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur groupes / artistes pros...