K - M A R O

_Mahavishnu_
je voudrais connaitre votre opinion sur ce rappeur:
une femme like U?
vous en pensez quoi??
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mrfloyd
    le 08 Oct 2004, 20:13
ca m'a fait hurler de rire la première fois que j'ai vu le clip...
ça me fait toujours hurler de rire en fait...
see you at...
www.obturation.com
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Publié par
    mrfloyd
    le 08 Oct 2004, 20:14
t'espère trouver des fans sur ce forum?
t'as peu de chance encore que...
see you at...
www.obturation.com
_Mahavishnu_
non en fait je cherche pas des fans je cherche des antifans comme toi apparemment
je croi que c'est le rapeur le plus pathetique au monde
Ibaniezeux
je le trouve vraiment nul, c'est paroles sont vraiment banal, le clip est de loin le plus kitch qu'il m'est donner de voir, et de plus la musique est vraiment nul, et en plus le mec il dit faire sa musique juste pour le fric !
qu'elle espèces de c***** ( je dis pas sa parce que c'est un rappeur )
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Ibaniezeux
Slash785 a écrit :
non en fait je cherche pas des fans je cherche des antifans comme toi apparemment
je croi que c'est le rapeur le plus pathetique au monde

si tu va dans cet optic ton topic va vitre être fermer !

par lanfeust le Modo Masqué, qui signe les topic d'un grand F qui veut dire Fermé
Grand Schtroumpf
Ce n'est pas Kmro mais K-maro.
Son album "la good life" est une pure bombe!
Des tubes comme "femme like U", "crazy"...

Bon pour être plus sérieux, "femme like U"
déchire en boîte mais c'est tout...bon je

Pour être plus objectif c'est très commercial.
Et l'air de femme like U me fait penser à quelque chose
de connu.
trent290
Bah le succès de cette chanson m'a vraiment surpris, parce que perso je trouve que c'est l'un des gars les plus ridicules que j'ai vu, avec son franglais, il a dit là-dessus : "Non mais je suis très fier de savoir parler 2 langues alors je l'utilise dans ma musique" ...
Enfin ça me fait marrer, quand je l'ai entendu pour la première fois je croyais que c'était une parodie mais lui il se prend vraiment au sérieux.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 08 Oct 2004, 22:36
Oui ce topic va surement bientot fermer
Je tiens juste a preciser à tous les gens qui crachent sur le rap que ce k-maro n'en fait pas, c'est un chanteur de variété, pur produit par et pour la vente, rien de plus.
Le clip de femme like u reprend tous les clichés du rap et de son environnement (je trompe ma meuf, j'ai une super bagnole, j'ai une marque de sports wear, je suis un vrai caïde...) du coup ça fait parodie, ben dite vous que c'en est une, c'est un mickey du rap, enfin non c'est meme pas du rap, pas d'amalgame
_Mahavishnu_
je n'ai rien contre le rap
mais malheureusement tous les clichés que tu a enoncé sont souvent presents chez les rapeurs et ceux qui ecoutent du rap
je connais pas mal d'exemple
moi je ne comprend pas pourquoi le rap devrait etre associé a cette espece de mentalité pathetique de petit caid en street wear
Ibaniezeux
Slash785 a écrit :
je n'ai rien contre le rap
mais malheureusement tous les clichés que tu a enoncé sont souvent presents chez les rapeurs et ceux qui ecoutent du rap
je connais pas mal d'exemple
moi je ne comprend pas pourquoi le rap devrait etre associé a cette espece de mentalité pathetique de petit caid en street wear

c'est comme si tu prend le rockeur cheveux long avec des bottes et une ceinture a clou
Invité
  • Invité
Il m'a pas traumatisé, j'avais déjà été vacciné par Tragédie (les biens- nommés)...

Enfin pour commencer la journée tu regardes ça et tu ris un bon coup

En ce moment sur groupes / artistes pros...