K - M A R O

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Mahavishnu_
ouai vive kmro
done moi ton bon vieux funk baby
Ibaniezeux
cactus78 a écrit :
Slash785 a écrit :
et les boys?
ca va?
moi c la good life
et you?
je suis proud de speaker two langues

me?I vais bien

c'est vrai que le clip de "femme like you" est pathetique mais presque(hou la la.................. )

[ faut que fasse gaffe a ce que je dis moi ! ]
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
666nightmare666
DarkVadehors a écrit :
Vous ne connaissez rien a la musique vous !

Ce morceau est absolument fabuleux et K-maro est un grand artiste.
Les textes sont très intéressants et la musique est l'une des meilleure que j'ai entendu de toute ma vie, de toute mon âme !

Y'en a marre du shred et de tous ces branleurs de manche de merde, vive le feeling !

Ouais, t'as trop raison. Moi je trouve que le rock c pas d'la musique !!!!
C'est juste un concours du mec qui boit le plus, qui se drogue le plus, qui se fait le plus meufs possible et qui fait le plus de bruit.

K-maro est tout l'inverse, c un homme sensible qui fait une musique magnifique, digne des compos neo-classiques et prodigieuses de Tragédie, mon groupe plébiscité autant par leur et leur sens de la mélodie. Ce sont tous deux des artistes pour les jeunes car ces derniers peuvent s'identifier Au chanteur (ndlr : surtout si le jeune en question a un QI inférieur à 10).
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
DarkVadehors
666nightmare666 a écrit :

K-maro est tout l'inverse, c un homme sensible qui fait une musique magnifique, digne des compos neo-classiques et prodigieuses de Tragédie, mon groupe plébiscité autant par leur et leur sens de la mélodie. Ce sont tous deux des artistes pour les jeunes car ces derniers peuvent s'identifier Au chanteur (ndlr : surtout si le jeune en question a un QI inférieur à 10).

Enfin un qui a compris ce qu'était le talent.

Je lance donc une intérrogation : K-maro / Mozart : même combat ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
stringboss
evidemment que non!! mozart c'est un petit joueur a coté de k maro de toute façon personne ne peut etre un artiste like him!!!
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 09 Oct 2004, 23:57
Mais vous avez raison les gars!!... K-maro est un génie de la musique!! Quand on le vois, le mot artiste prend tout son sens!!...

Bon moi j'arrête la parce que ça m'fait mal de dire des conneries pareilles!!. :mdr:

Vous, vous arriver à tenir, moi pas...
Fafounet
Ibaniezeux a écrit :
Slash785 a écrit :
non en fait je cherche pas des fans je cherche des antifans comme toi apparemment
je croi que c'est le rapeur le plus pathetique au monde

si tu va dans cet optic ton topic va vitre être fermer !

par lanfeust le Modo Masqué, qui signe les topic d'un grand F qui veut dire Fermé

Ptdr, fait gaffe en fesant ca je me suis pris trois avertissement, un de plus et je degage

Mais le clip et vraiment tordant, des ptis racaillous qui s'entretuent dans une boite de nuits et notre cher kmaro qui fout la merde et qui se casse en laissant ses potes se faire fracasser pour partir faire le cake avec sa vieille ferrari.
Vive le "rap" (enfin le vrai rap on dira que c'est les beastie boys, george clinton, et bien sur, ce cher MC hammer :lol
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Leon_Mambo
Citation:
evidemment que non!! mozart c'est un petit joueur a coté de k maro de toute façon personne ne peut etre un artiste like him!!!

c'est meme pas comparable, Mozart c'est juste un de ces shreddeurs qui joue juste pour se la peter, Kmaro lui au moins il transmet un message et une emotion...

bon moi je vais me coucher c'est tard, passez une bonne night!
pouet
Ibaniezeux
j'ai taker mon Discman et mon Bike, pour aller faire un Little tour, et il faisait le rainning dehors alors je suis rentrer !!

je viens de voir le clip, c'est vraiment affligeant, dans son bateau avec de superbes femmes, c'est vraiment stéréotypé !
de plus sans le vouloir il se caricature ! si encore il se prenait pas au sérieux sa serait beaucoup plus intéressant !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Tifa Lockheart
[quote="cactus78"]
Slash785 a écrit :

"wesh wesh les gens special dedicace a superbogosse78 qui doit ecouter "sky" en this moment
k-maro il est trop beau je l ai mis en premier page de mon blog "

Tu viens de l'inventer ou tu l'as deaj entendue cette phrase? ça sonne telllement vrai!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
[quote="Tifa Lockheart"]
cactus78 a écrit :
Slash785 a écrit :

"wesh wesh les gens special dedicace a superbogosse78 qui doit ecouter "sky" en this moment

Tu viens de l'inventer ou tu l'as deaj entendue cette phrase? ça sonne telllement vrai!

non je l ai inventer enfin plutot tire quelques morceau de phrase en ecoutant skyrock
Ouais !
Grand Schtroumpf
Je voulais signaler que les clips de K-maro devraient lui permettre
d'accéder à une carrière dans le cinéma...
bon je
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
étonnant que ce topic ne soit pas encore fermé... après tout on ne fait que déconner sur ce gars mais personne n'apporte quelque chose d'un peu constructif...
normal comment être constructif avec un cas pareil ?
see you at...
www.obturation.com
Theo_KraSH
Heuuu Vous parlez de K-maro, mais est-ce vous n'pourriez pas non plus parler de la jeune femme qui fait quand meme les 3/4 du boulot !! Jveux dire par là que la mélodie qu'on retient c'est pas celle de la voix du pseudo-rappeur !
Tifa Lockheart
cactus78 a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
cactus78 a écrit :
Slash785 a écrit :

non je l ai inventer enfin plutot tire quelques morceau de phrase en ecoutant skyrock

Non, t'arrive à ecouter Skyrock?

>>>>Teo : dis nous en plus!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
_Mahavishnu_
Nimporte quoi!!!!!! tu ose critiquer sa superbe voi!
il depasse fredi mercury et jim morrison

En ce moment sur groupes / artistes pros...