K - M A R O

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
ouais evidement tu prend une photo de merde jpeux ten sortir plein ds ces cas la, les photos de K-maro sont officielles, dc jvais te sortir une tof' de Manson

Alors après on aime ou pas mais de la a comparer le ridicule de k-maro et celui de MM ya une marge.
The Glow Inc.
Against All God a écrit :

Alors après on aime ou pas mais de la a comparer le ridicule de k-maro et celui de MM ya une marge.

personellement je ne trouve pas ....
pourtant j'étais vraiment fan du révérend mais j'ai toujours trouvé son style ridicule
L'un est habillé en racaille avec un bandana et des baskets affreuses, l'autre est "habillé" avec des porte jartelles déchirés, a les sourcils rasés, porte des lentilles fluos, et maintenant a la coupe à la facho car il commence à perdre ses cheveux....( et encore c'est moins pire qu'à la meilleure époque : Antechrist Superstar avec son espèce de couche/parachute/sparadraps qu'il portait sur scène... )
Alors si tu trouves toujours ça stylé même en prenant du recul ...ça me fait penser un peu au cirque de Insane Clown Posse mais eux sont heureusement bien plus décalés que Manson...
SpongeBen
Tantpix c'est pas grave, moi j'adore lool
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Déc 2004, 20:13
C'est sûr qu'on n'a pas besoin d'adhérer systématiquement aux looks des chanteurs qu'on aime.
Par exemple, moi, et bien j'ai toujours un peu de mal avec les tenues de Freddie Mercury dans les années 70. Mais ça ne m'empêche pas d'adorer Queen.
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
Giles a écrit :
c'est david contre goliate...

tu n'a pas oublié, qui gagne a la fin de l'histoire tout de même ?...
Incroyab'
Ibaniezeux
je sais pas si vous l'avez vu au Téléthon K-Maro, mais c'était vraiment n'importe quoi !! son bassiste était a contre temps, son batteur avait un son de Boyte a rythme, les deux choriste ( mignone cela dit ) avait une chorégraphie vraiment nul et on voiait bien qu'elle ne chantait pas, et sa guitariste jouait sur une Takamine je ne sais quoi, et amplifier par un JCM 800 ( c'est peut être possible ) bon mais bon quand on sait jouer qu'un seul accord barré en case 3 et que jouer un solo sa signifie faire un Bend en Case 22 sur le Mi chanterelle et ben je vous dis que je suis révolté !

et en plus ce con de K-maro avec sa tête de rats et son 1.60 de connerie concentré et débiter des paroles qui feraient retourner George Brassens dans sa tombe !

c'était un supo et au lit on se retrouve dans 3 semaines a la même heure !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 06 Déc 2004, 21:19
Ibaniezeux a écrit :

c'était un supo et au lit on se retrouve dans 3 semaines a la même heure !

ca devait etre bien
If tomorrow I was leavin' to zion.
Skinner
Bon bah chacun ses gouts en effets...

Personnellement, je trouve ça nul... La musique, c'est de l'art... Malheureusement, de nos jours, ça ne l'es plus, lisez un peu les paroles de ce chanteur, aucune recherche tout simplement....
Giles
  • Giles
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Giles
    le 07 Déc 2004, 00:15
stelio a écrit :
Giles a écrit :
c'est david contre goliate...

tu n'a pas oublié, qui gagne a la fin de l'histoire tout de même ?...

l'espoir fait vivre... et je suis vivant
_Mahavishnu_
j'ai des super remix de cdio que j'ai fait moi meme mais je peux pas heberger
The Glow Inc.
Slash785 a écrit :
j'ai des super remix de cdio que j'ai fait moi meme mais je peux pas heberger

le prétexte pour camoufler un "up"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Déc 2004, 19:29
En fait c'est son manager, alors il fait croire qu'il est son ennemi.
Allez, avoue.
Grand Schtroumpf
Citation:
je sais pas si vous l'avez vu au Téléthon K-Maro, mais c'était vraiment n'importe quoi !!

je trouve qu'il n'est surtout pas crédible...enfin pathétique
Jackmerde
Ah c'est bien d'avoir fait remonter ce topic ! On va pouvoir se marrer! Allez slash, balance les remix !
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le 18 Déc 2004, 21:46
J'ai fait quelquechose qui va déclencher l'hystérie:

JE SUIS ALLE VOIR K-MARO EN CONCERT A la Cigale à Paris

Je vous rassure, j'avais des places gratuites par la maison de prod° dans laquel je suis stagiaire, et j'y suis allé pour voir.
Eh bah le gangsta-rappeur a un public qui a 13 ans de moyenne d'age, avec des pointes à 6-7 ans (véridique).
Pour l'anecdote, il s'est récu un nounours de la part d'une "fan". Ca doit faire mal à ses rêves de caîd ca à mon avis...

Cet artiste a fait un show correct, très "variété" en fait. On sent qu'il a récupéré les fans les plus vieux de Lorie.
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 18 Déc 2004, 22:17
dinz a écrit :
JE SUIS ALLE VOIR K-MARO EN CONCERT A la Cigale à Paris

et ta tenu pendant tout le concert alors la bravo moi j'aurais pas réussi
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur groupes / artistes pros...