Giles a écrit :
Hum et si c'était en rapport avec la voiture? ben ouai pour moi une camaro c'est une chevrolet...
et connaissant l'amour que le bonhomme porte au anglissisme...
"wesh une camaro c'est une pure caisse et en plus je winnai tout le temps avec a need for speed alors je vais m'apelé comme as!!"
bon j'ai pas lu les 40 pages pasque sa m'a gavé quand il y a commencé a avoir des embrouilles...
mais s'il vous plait apelez pas Kmaro du rap!!!! le rap c pas sa!!!! vous voulez que 2Pac se retourne dans sa tombe ou quoi????
quelqu'un parlait de MC jean Gab1 il y a pas longtemps... mais merde sa c'est 10 fois plus du rap que Kmaro... et pourtant il existe 10 fois mieu que MC JG dans le rap!!!!
Perso je suis super ouvert et completement contre la fermeture d'esprit qui a tendance a flotté dans l'univers rock métal, j'écoute pratiquement de tout y comprit du rap... mais je suis dsl Kmaro c'est pas du rap... Kmaro c'est pas du Rn'b (pasque dans le Rn'b aussi tout n'est pas a jeté!!)... Kmaro c de la merde!!!!
que tu est Run DMC, 2pac, les Beastie Boys, enimen, RATM, NTM, I am, vanillia sky ou meme manau (éh éh
) comme influ rap; Kmaro c'est a chié!!!
alors Please (pour parlé comme notre lascart) le classé pas dans rap se pauvre boulet...
J'ai jamais dit que kamaro c'etait du rap ou du RnB.... Le seul interet de kamaro est d'etre tellement ridicule qu'il arrive à nous faire rire