K - M A R O

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
noc a écrit :
QUOI??????
39 PAGES!!!?????!!!

Eh oui 39!!...
C'était déjà un grand honneur pour ce troll qu'on lui dédie un topic.. mais 39 pages, c'est abusé!!...

EDIT: 40 pages!!
stringboss
halucinant!!! on va finir par egaler le nombre de reponses du
sujet sur zappa!!!
enfin on a un peu triché avec C dio... pour relancer le debat le
plus nul jamais créé voila une question a la con:
pourquoi a il choisi kmaro comme nom???!!!
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 27 Nov 2004, 09:58
paski l'est con c'est tout alors il choisit un nom a la con avec des mot en phonétique :K-maro, mc jean gb1...
If tomorrow I was leavin' to zion.
Tifa Lockheart
KiNI a écrit :
paski l'est con c'est tout alors il choisit un nom a la con avec des mot en phonétique :K-maro, mc jean gb1...

elle est pas tout nouvelle cette mode. C'est pour faire djeunz pour se donner un style
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 27 Nov 2004, 19:39
les cons ne sont pas nouvaux non plus.même si en ce moment on bat tous les records.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Mady_Roar
Le clip femme lie U j'étais a terre quand je l'ai vu, c'est vraiment pitoyable !!! Sa me fais toujours autant rire en plus.Ce mec est un comic .....
Mady_Roar
KiNI a écrit :

J'ai crus entendre dire que c'était "Maroc" en inversant les lettres...Enfin bref on s'en fou quoi !
Tifa Lockheart
iceman59 a écrit :
KiNI a écrit :

J'ai crus entendre dire que c'était "Maroc" en inversant les lettres...Enfin bref on s'en fou quoi !

en fait ça vient de son nom de famille je crois
molthes
  • molthes
  • Special Ultra utilisateur
Ah moi je croyai que K-maro ça venait de caramel bon ok je
Non mais au debut je trouvais ça trop merdique mais quand tu ve faire le gros cons tu te marre bien avec tes potes
Giles
  • Giles
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Giles
    le 28 Nov 2004, 01:27
Hum et si c'était en rapport avec la voiture? ben ouai pour moi une camaro c'est une chevrolet...
et connaissant l'amour que le bonhomme porte au anglissisme...
"wesh une camaro c'est une pure caisse et en plus je winnai tout le temps avec a need for speed alors je vais m'apelé comme as!!"

bon j'ai pas lu les 40 pages pasque sa m'a gavé quand il y a commencé a avoir des embrouilles...

mais s'il vous plait apelez pas Kmaro du rap!!!! le rap c pas sa!!!! vous voulez que 2Pac se retourne dans sa tombe ou quoi????
quelqu'un parlait de MC jean Gab1 il y a pas longtemps... mais merde sa c'est 10 fois plus du rap que Kmaro... et pourtant il existe 10 fois mieu que MC JG dans le rap!!!!

Perso je suis super ouvert et completement contre la fermeture d'esprit qui a tendance a flotté dans l'univers rock métal, j'écoute pratiquement de tout y comprit du rap... mais je suis dsl Kmaro c'est pas du rap... Kmaro c'est pas du Rn'b (pasque dans le Rn'b aussi tout n'est pas a jeté!!)... Kmaro c de la merde!!!!
que tu est Run DMC, 2pac, les Beastie Boys, enimen, RATM, NTM, I am, vanillia sky ou meme manau (éh éh ) comme influ rap; Kmaro c'est a chié!!!

alors Please (pour parlé comme notre lascart) le classé pas dans rap se pauvre boulet...
ARTLife
moi j'aime que les petites partit de gratte dans les chansons, ouai le son de guitare est simpa... mais sinon le reste ben c'est du cocomemerecial!

ce genre de zik vivra tant que les maisons de disque seront la!

la musique aux artistes, donc telecharger comme des brutes , et couler les maisons de disques, les maisons de disques sont tous des gros enfoirés!rendez leur musique aux artistes.
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?
Tifa Lockheart
Giles a écrit :
Hum et si c'était en rapport avec la voiture? ben ouai pour moi une camaro c'est une chevrolet...
"wesh une camaro c'est une pure caisse et en plus je winnai tout le temps avec a need for speed alors je vais m'apelé comme as!!"

bon j'ai pas lu les 40 pages pasque sa m'a gavé quand il y a commencé a avoir des embrouilles...

mais s'il vous plait apelez pas Kmaro du rap!!!! le rap c pas sa!!!! vous voulez que 2Pac se retourne dans sa tombe ou quoi????
quelqu'un parlait de MC jean Gab1 il y a pas longtemps... mais merde sa c'est 10 fois plus du rap que Kmaro... et pourtant il existe 10 fois mieu que MC JG dans le rap!!!!

Perso je suis super ouvert et completement contre la fermeture d'esprit qui a tendance a flotté dans l'univers rock métal, j'écoute pratiquement de tout y comprit du rap... mais je suis dsl Kmaro c'est pas du rap... Kmaro c'est pas du Rn'b (pasque dans le Rn'b aussi tout n'est pas a jeté!!)... Kmaro c de la merde!!!!
que tu est Run DMC, 2pac, les Beastie Boys, enimen, RATM, NTM, I am, vanillia sky ou meme manau (éh éh ) comme influ rap; Kmaro c'est a chié!!!

alors Please (pour parlé comme notre lascart) le classé pas dans rap se pauvre boulet...

J'ai jamais dit que kamaro c'etait du rap ou du RnB.... Le seul interet de kamaro est d'etre tellement ridicule qu'il arrive à nous faire rire
LeBasNormand
ARTLife a écrit :
moi j'aime que les petites partit de gratte dans les chansons, ouai le son de guitare est simpa... mais sinon le reste ben c'est du cocomemerecial!

la musique aux artistes, donc telecharger comme des brutes , et couler les maisons de disques, les maisons de disques sont tous des gros enfoirés!rendez leur musique aux artistes.

don't feed the troll, don't feed the troll ... rah tant pis, c'est irrésistible !!!

oui oui mon petit, c'est bien, tu es intelligent, et après qui distribue la musique ??? les artistes dans la rue peut être ???
et puis l'incitation au téléchargement ( gratuit je présume vue la tournure de ta phrase ) , tu ne crois pas que c'est un manque de respect pour tous ceux qui triment des années avant de pouvoir émerger et pondre un album ???
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Tifa Lockheart
Leeroy a écrit :
ARTLife a écrit :

don't feed the troll, don't feed the troll ... rah tant pis, c'est irrésistible !!!

oui oui mon petit, c'est bien, tu es intelligent, et après qui distribue la musique ??? les artistes dans la rue peut être ???
et puis l'incitation au téléchargement ( gratuit je présume vue la tournure de ta phrase ) , tu ne crois pas que c'est un manque de respect pour tous ceux qui triment des années avant de pouvoir émerger et pondre un album ???

C'est malheureux a dire mais les artiste faisant de la musique kleenex (qui marche bien à un moment de l'année) ne trime pas beaucoup puisque tout est organisé par la maison de disque pour que ça marche! Or comme les ventes de ces albums sont tres fortes, ces "artistes" là ne seront pas licencié contrairement au petit groupe qui fait une musique plus artisanale et qui est moins connu...
LeBasNormand
je suis d'accord, mais cela n'empêche que ce n'est pas en boycottant les disques qu'on va aider les petits groupes à émerger, sans fric, les maisons de disques vont justement miser uniquement sur leurs valeurs "sûres" ( Starac et toute la variètoch' ) et ne vont pas chercher à se risquer à perdre encore plus avec les groupes n'ayant pas encore vendu ... non ?
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Giles
  • Giles
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Giles
    le 28 Nov 2004, 17:35
Tifa Lockheart a écrit :
Giles a écrit :

J'ai jamais dit que kamaro c'etait du rap ou du RnB.... Le seul interet de kamaro est d'etre tellement ridicule qu'il arrive à nous faire rire

je m'adressait pas spécialement a toi... et c'est vrai qu'il est comique ce clown... mais quand sa pub passe a la TV sa me gonfle de devoir l'entendre ne serai ce que 30 secondes...

Leeroy a écrit :
je suis d'accord, mais cela n'empêche que ce n'est pas en boycottant les disques qu'on va aider les petits groupes à émerger, sans fric, les maisons de disques vont justement miser uniquement sur leurs valeurs "sûres" ( Starac et toute la variètoch' ) et ne vont pas chercher à se risquer à perdre encore plus avec les groupes n'ayant pas encore vendu ... non ?

oui c'est carrement ca!! le téléchargement c'est bien beau mais sa fait coullé les petites maisons de prod indé et sa favorise les "artistes" (comme dirai Tifa) qui fond de la soupe aupres des grosses majors car celles-ci sont sur de la rentabillité de cet "artiste" qui a (hélas) déja fait ces preuves (j'hésitait a dire : déja commit ces méfait)

En ce moment sur groupes / artistes pros...