K - M A R O

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
stringboss a écrit :
je vois que k maro ne laisse personne indifferent certains essayent meme de penetrer sa conscience...euh cactus ne cherche pas de logique la ou il n'y en a pas il parle franglais car il ne maitrise bien aucune des 2 langues d'ou ce melange merveilleux qui nous fait kiffer

c est juste un petit delire
Ouais !
stringboss
j'en doute pas!! de meme pour ma part l'ajout de formules rap stereotypées (respect a toi,kiffer) qui m'ont toujour faient marrer...
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
et "quoi" et "t'as vu" tout les trois mots c'est bien "kiffant" aussi.
stringboss
en fait c'est le seul artiste sur lequel on soit tous d'accord c'est un boss incontestable et incontesté ça fait du bien qu'il n'y ait plus d'affrontements meme si la niveau apport guitaristique c'est zero!!!
limberneck
Depuis l'excellent "a girl like U" tiré de son album "la good life" (l'équipe marketing de tf1 n'aurait pas trouvé mieux comme titre), il a sorti a un second single.

Je me rappelle plus du tire mais le clip est au moins aussi bon, il est sur un gros bateau à moteur avec des nanas autour de lui qui ont le sourire et qui s'éclatent tellement que c'est bien.

Kmro c'est ce que l'on fait de mieux ( plus fort encore que willy denzey, reciprok, diam's et tragedy) depuis le groupe la clinique avec son morceau "playa" en 1998.
Ibaniezeux
le titre c'est Crazy !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
666nightmare666
Ibaniezeux a écrit :
le titre c'est Crazy !

lejeuneboutonneuXkisprendspourunemechantecaille a écrit :
BLASPHEME !!!!!!!!! BLASPHEME !!!!!!!!!!!! BLASPHEME !!!!!!!!!

On ne prononce pas le nom de cette oeuvre neo-classique sans se faire lapider à coups de hache !!!!! BRULONS LES HERETIQUES !!!

Voilà comment la betise humaine nous offre des siècles d'obscurantisme musical.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
pfiou déjà 7 pages sur une personne aussi pathétique...un sujet aussi vide...
see you at...
www.obturation.com
SCorman
moi, perso la chanson me dérange pas

mais faut de nouveau trier ceux qui dise j'aime po parce que c'est la gêne de le dire et ceux qui aiment vraiment pas

personnellement elle ne me dérange pas en boité , par contre Tragédie vous pouvez les flinguer direct ! EH OH HEY OH OOH HEYOHE HEYHO
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Tifa Lockheart
limberneck a écrit :
Depuis l'excellent "a girl like U" tiré de son album "la good life" (l'équipe marketing de tf1 n'aurait pas trouvé mieux comme titre), il a sorti a un second single.

Je me rappelle plus du tire mais le clip est au moins aussi bon, il est sur un gros bateau à moteur avec des nanas autour de lui qui ont le sourire et qui s'éclatent tellement que c'est bien.

Kmro c'est ce que l'on fait de mieux ( plus fort encore que willy denzey, reciprok, diam's et tragedy) depuis le groupe la clinique avec son morceau "playa" en 1998.

oh nooooooooooooooon je l'ai pas encore vu!!!!

C'est que K-maro place la barre tres haut, mais je pense que Tragedie sont pas pas loin non plus, ainsi que la delicate Diams.
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Gorghor
Il faut croire que je suis damné, je n'ai toujours pas entendu la chanson de ce merveilleux artiste, ni vu la moindre image de son clip digne des plus grandes réalisations de michael jackson...

Non sérieusement, faites comme moi, n'écoutez plus la radio et ne regardez plus la télé, et vous éviterez ce genre de variet' ridicule
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Grand Schtroumpf
Citation:
Il faut croire que je suis damné, je n'ai toujours pas entendu la chanson de ce merveilleux artiste, ni vu la moindre image de son clip digne des plus grandes réalisations de michael jackson...

Non sérieusement, faites comme moi, n'écoutez plus la radio et ne regardez plus la télé, et vous éviterez ce genre de variet' ridicule

On parle de rap là...difficile de ne pas entendre en parler sans faire
ce que tu dis sinon. Mais dans ce cas il ne faut plus aller en boîte ou même
dans certains bars non plus.
Ibaniezeux
Mastakilla a écrit :
Citation:

On parle de rap là...difficile de ne pas entendre en parler sans faire
ce que tu dis sinon. Mais dans ce cas il ne faut plus aller en boîte ou même
dans certains bars non plus.

je peux même plus aller au lycée parce que la musique qu'il passe dans le foyer c'est du rap a 90% j'adore mon lycée !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
_Mahavishnu_
quelle horreur
ce n'est pas le cas de mon lycée
il n'y a aucun amateur de rap (sauf 5 pour cent peut etre)

en tout cas j'aurais jamais crus que mon topic marcherait autant
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Slash785 a écrit :
quelle horreur
ce n'est pas le cas de mon lycée
il n'y a aucun amateur de rap (sauf 5 pour cent peut etre)

en tout cas j'aurais jamais crus que mon topic marcherait autant

ca se trouve ils se cachent..........
Ouais !

En ce moment sur groupes / artistes pros...