K - M A R O

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
lorsque je descend dans la rue et que je vois ton petit c** !! ce genre de truc ! mais avec des petit mort en anglais
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Tifa Lockheart
Ibaniezeux a écrit :
lorsque je descend dans la rue et que je vois ton petit c** !! ce genre de truc ! mais avec des petit mort en anglais

Quand de descend dans la street
Je vois ton little ass
des beauty comme you y'en a pas des masses
J'te kiffe babe.....

Etc Etc etc
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
NolaBlues
Slash785 a écrit :
je voudrais connaitre votre opinion sur ce rappeur:
une femme like U?
vous en pensez quoi??

j'en pense qu'en boum en colonie de vacance, les enfants ils dansent plus facilement là dessus que sur Iron Maiden et c'est tout ce qu'on lui demande.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
NolaBlues a écrit :
Slash785 a écrit :
une femme like U?
vous en pensez quoi??

j'en pense qu'en boum en colonie de vacance, les enfants ils dansent plus facilement là dessus que sur Iron Maiden et c'est tout ce qu'on lui demande.

oui.....sur des enfants de moins de 12 ans
Ouais !
Timothée
Slash785 a écrit :
parce que ce type est une ordure
enfin bon j'arrete la difamation

Allez t'arrete pas en si bon chemin balance un peu merde !
pourquoi pascal obistro est il une ordure ?
Tifa Lockheart
NolaBlues a écrit :
Slash785 a écrit :
une femme like U?
vous en pensez quoi??

Enfin je pense pas que passer K-maro en colonie de vacances soit une bonne idée... Niveau langue française c'est pas terrible.
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Cactus.
Tifa Lockheart a écrit :
NolaBlues a écrit :
Slash785 a écrit :
une femme like U?
vous en pensez quoi??

Enfin je pense pas que passer K-maro en colonie de vacances soit une bonne idée... Niveau langue française c'est pas terrible.

+1

....enfin c'est plutot du "franglais" donc ils comprennent pas trop
Ouais !
NolaBlues
Tifa Lockheart a écrit :
NolaBlues a écrit :
Slash785 a écrit :
une femme like U?
vous en pensez quoi??

enfin, je pense pas que tu y connaissent grand chose de toute façon aux enfant donc ton avis tu sais

passe ton bac, jeune rebelle.
Cactus.
Nola blues,rejoint le topic sur le rap tu te feras deux nouveau amis qui pensent comme toi.....
Ouais !
The Glow Inc.
cactus78 a écrit :
Nola blues,rejoint le topic sur le rap tu te feras deux nouveau amis qui pensent comme toi.....

tiens, je vois qu on est en train de devenir des stars avec sarssipus
NolaBlues
Bumblefootrules a écrit :
cactus78 a écrit :

Oui

mais tu remarqueras que notre jeune ami ne sait pas lire, car il n'a pas remarqué ma présence sur le topic sur le ap
Cactus.
NolaBlues a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
cactus78 a écrit :

Oui

mais tu remarqueras que notre jeune ami ne sait pas lire, car il n'a pas remarqué ma présence sur le topic sur le ap

faut dire tu es tellement insignifiant........
Ouais !
_Mahavishnu_
oulala
la bande des horribles geneurs envahi mon topic genial
The Glow Inc.
Slash785 a écrit :
oulala
la bande des horribles geneurs envahi mon topic genial

lol
fallait aps nous appeler
enfin hein , en meme temps j ai rien contre Kmro, à part que c est du très très mauvais rap
en tout cas on dirait que tu adores cracher sur ce style de zique en particulier......
_Mahavishnu_
bon ecoute ce sujet se deroulait tres bien sans toi alors doit tu revoi ton comportement soit tu....sort
parce que ca me soulerait de devoir t'expliquer que kmaro c'est pas bien pendant 10 pages
The Glow Inc.
Slash785 a écrit :
bon ecoute ce sujet se deroulait tres bien sans toi alors doit tu revoi ton comportement soit tu....sort
parce que ca me soulerait de devoir t'expliquer que kmaro c'est pas bien pendant 10 pages

"tu "...mdrr
t inquiète je suis au courant pour kmaro, c est juste toi qui n arrive pas à te défaire l amalgame entre ça et les bons groupes ...
j ai pas l intention de polluer plus que ça ton topic défouloir

En ce moment sur groupes / artistes pros...