K - M A R O

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Slash785 a écrit :
bon ecoute ce sujet se deroulait tres bien sans toi alors doit tu revoi ton comportement soit tu....sort
parce que ca me soulerait de devoir t'expliquer que kmaro c'est pas bien pendant 10 pages

"tu "...mdrr
t inquiète je suis au courant pour kmaro, c est juste toi qui n arrive pas à te défaire l amalgame entre ça et les bons groupes ...
j ai pas l intention de polluer plus que ça ton topic défouloir
_Mahavishnu_
CA et les bons groupes
tu a oublié de dire bon groupes POUR TOI
The Glow Inc.
Slash785 a écrit :
CA et les bons groupes
tu a oublié de dire bon groupes POUR TOI

possible oué...
mais bon je doute de tomber sur énormément de gens qui affirmeraient après avoir écouté que Herbaliser , qui mélangent rap, funk, r n b, jazz, electro, et trip hop et tout ça avec de vrais instruments en concert, soit un groupe de merde...
après si pour toi c est du même niveau que Kmaro, sur lequel tu aimes perdre autant de temps à cracher, ben ça restera ton avis quoi....
mais bon si on affirme que tel truc est merdique sans meme en avoir écouté une demi seconde....
Leon_Mambo
ouaiiiiiiiiiiis trop d'la balle il passe en concert le 18 novembre vers chez moi, j'kiffe trop ca doit trop d'la balle en concert :Band1: :G2: :G1:

pouet
_Mahavishnu_
:Band2: :Band2:
oui mais kmro il n'y a aucun instrument
sarssipius
Pourquoi dépenser tant d'énergie à détruire quelque chose que vous haïssez (et qui est plutôt insignifiant) plutôt que la dépenser à faire aimer des choses que vous appréciez?? Il y a quelque chose qui m'échappe...

Sinon kmro... C'est qui? Ah oui mais j'écoute pas la radio et j'ai pas de télé pour zapper à longueur de journée

Je connais bien kro (divin liquide qui taquinne nos gosiers enchantés), kaliméro (attachant personnage de dessin animé de nos tendres années) et kaméo (groupe de funk assez marrant) mais kmro???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Leon_Mambo
sarssipius a écrit :
Pourquoi dépenser tant d'énergie à détruire quelque chose que vous haïssez (et qui est plutôt insignifiant) plutôt que la dépenser à faire aimer des choses que vous appréciez?? Il y a quelque chose qui m'échappe...

Sinon kmro... C'est qui? Ah oui mais j'écoute pas la radio et j'ai pas de télé pour zapper à longueur de journée

Je connais bien kro (divin liquide qui taquinne nos gosiers enchantés), kaliméro (attachant personnage de dessin animé de nos tendres années) et kaméo (groupe de funk assez marrant) mais kmro???

voyons voyons, un peu d'ouverture mon ami
pouet
_Mahavishnu_
et toi pourquoi depenses tu ton energie a ecrire sur ce topic???
sarssipius
Leon_Mambo a écrit :

Ah oui c'est vrai tu as raison... Je vais de ce pas me flageller avec des orties bien fraîches et pour augmenter ma peine je passerai ce kmro (bizarre comme nom quand même) en boucle volume poussé au max sur la chaîne
sarssipius
Slash785 a écrit :
et toi pourquoi depenses tu ton energie a ecrire sur ce topic???

Je me suis érigé en pourfendeur de ta connerie
Et tu as dépensé tant d'énergie sur le topic de bumble que c'est un juste retour en remerciement de ton dévouement...
une autre question?
666nightmare666
sarssipius a écrit :
Leon_Mambo a écrit :

Ah oui c'est vrai tu as raison... Je vais de ce pas me flageller avec des orties bien fraîches et pour augmenter ma peine je passerai ce kmro (bizarre comme nom quand même) en boucle volume poussé au max sur la chaîne
HMMh ! Sarssi tu me fais de l'effet !

J'y avais jamais pensé aux orties !
Mais bon je pense que ca va jurer avec ma combinaison noire en PVC.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
_Mahavishnu_
oui une autre question!
penses tu que c'est flatteur pour toi de discuter evec des gens aussi insignifants que nous
Tifa Lockheart
666nightmare666 a écrit :
sarssipius a écrit :
Leon_Mambo a écrit :

HMMh ! Sarssi tu me fais de l'effet !

J'y avais jamais pensé aux orties !
Mais bon je pense que ca va jurer avec ma combinaison noire en PVC.

C'est vrai que le fouet classique ira mieux avec ta combinaison noire en PVC Ah ils sont vraiment spéciaux sur le guitariste.com
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
The Glow Inc.
sarssipius a écrit :

Je me suis érigé en pourfendeur de ta connerie

ptdr excellent formule mdr !

sarssipius a écrit :
Et tu as dépensé tant d'énergie sur le topic de bumble que c'est un juste retour en remerciement de ton dévouement...
une autre question?

merci sarssi de me défendre de ces méchants ( ) mais ayant la science infuse comme l a dit mon très cher Slash je peux me débrouiller seul mdrr
sarssipius
Slash785 a écrit :
oui une autre question!
penses tu que c'est flatteur pour toi de discuter evec des gens aussi insignifants que nous

Insignifiant s'adressait au rappeur que tu t'acharnes à démolir et de manière générale aux petites querelles de chapelles sur "un tel est nul un tel est à chier"... Dois je rappeler que nous parlons de musique?... Une chose qui pour 95% de la planète n'est qu'un "passe temps ludique" au mieux... Une "petite chose" insignifiante au pire... M'enfin faut lire les posts avec plus d'un demi-oeil
_Mahavishnu_
JE pense que la musique est plus qu"une chose insignifiante

En ce moment sur groupes / artistes pros...