K - M A R O

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Mahavishnu_
JE pense que la musique est plus qu"une chose insignifiante
sarssipius
Moi de même jeune padawan mais malheureusement pour cet art une majorité d'êtres humains n'en pensent pas de même... Si si je t'assure!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
El vincou
Moi je pense que les cabines telephoniques, c'est quelque chose d'essentiel. Et tant pis si le reste du monde libre ne suit pas!! Sinon, c'est quand même rigolo de chambrer K-Maro, même si c'est puéril. Il avait qu'a pas etre aussi stéréotypé quand même.
Maglite
Même si je ne supporte pas le bonhomme dont il est question, je partage totalement le point de vue de Sarssi.

Parlez des choses que vous aimez au lieu de montrer que vous avez "bon goût" et que vous écoutez de la "vraie musique"
Mag
Che Gue Natha
Soyons objectifs 5 min: K-maro fait des chansons où pour se donner un "cainri-staïle" il met moitié français moitié anglais. BAh si c'est son producteur qu'à conseillé ça faut le virer par ce que ça donne un joli "daube-staïle" mais pas cainri du tout. Ensuite il a des textes enfin des textes pardon des paroles non bon d'accord les mots qu'il tente d'aligner sont pas terribles mais faut le faire. Ensuite il chante pardon il parle moins que les choristes durant ses chansons pardon ses compositions personelles (en fait j'espère pour lui qu'elles sont pas persos! )
MAIS EN ATTENDANT ce boulet ultime il vend beaucoup, très beaucoup beaucoup, carrément plus que les courageux guitaristes qui se défoncent sur leur gratte pour pouvoir se payer un kitkat, il est riche grâce à sa daubounette et les 8-13 ans le kiffent.
Bah moi je dis MRRRD
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Tifa Lockheart
Che Gue Natha a écrit :
Soyons objectifs 5 min: K-maro fait des chansons où pour se donner un "cainri-staïle" il met moitié français moitié anglais. BAh si c'est son producteur qu'à conseillé ça faut le virer par ce que ça donne un joli "daube-staïle" mais pas cainri du tout. Ensuite il a des textes enfin des textes pardon des paroles non bon d'accord les mots qu'il tente d'aligner sont pas terribles mais faut le faire. Ensuite il chante pardon il parle moins que les choristes durant ses chansons pardon ses compositions personelles (en fait j'espère pour lui qu'elles sont pas persos! )
MAIS EN ATTENDANT ce boulet ultime il vend beaucoup, très beaucoup beaucoup, carrément plus que les courageux guitaristes qui se défoncent sur leur gratte pour pouvoir se payer un kitkat, il est riche grâce à sa daubounette et les 8-13 ans le kiffent.
Bah moi je dis MRRRD

Les valeurs se perdent...
Alors che gue natha c'est pour quand la révolution musicale???
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Che Gue Natha
Tout de suite!!! Trouvez moi un photographe pour me prendre en photo avec un cigare et suivez moi, fidèles partisans de la vraie musique. A bas la musique commerciale, vive la guitare!!!!!
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
MC Circulaire
"Un homme like him et une femme like U"

quand on entend ça peut on etre autre chose que mort de rire!!

j'ai bien peur que Roff (pas sur de l'orthographe) et son cultissime: "Turbo Diesel Sport Injection" a trouvé son maitre
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
_Mahavishnu_
OUI tdsi c'est de la haute voltige mais il y a aussi wili denzey qui est tres fort
Tifa Lockheart
BenBarrech a écrit :

j'ai bien peur que Roff (pas sur de l'orthographe) et son cultissime: "Turbo Diesel Sport Injection" a trouvé son maitre

j'ai jamais entendue celle là. On peut trouver les paroles sur le net?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
_Mahavishnu_
BenBarrech a écrit :

BLASPHEME c'est rohff et non pas roff
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Slash785 a écrit :
enfait mon sujet nul a reussi a durer 13 pages

non 14

et je ne dirai q'un mot : HEY HO!!!!!
Ouais !
The Glow Inc.
cactus78 a écrit :
Slash785 a écrit :
enfait mon sujet nul a reussi a durer 13 pages

non 14

14 dont au moins 13 de trop....

je viens de rajouter ma pierre à l édifice ??!!??
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
pourquoi "dont au moins 13 de troP"?????
Ouais !
The Glow Inc.
cactus78 a écrit :
pourquoi "dont au moins 13 de troP"?????

car depuis 13 pages ce topic n est qu un recueuil bidon de vannes du genre " wé je suis proud of being bilingue "

En ce moment sur groupes / artistes pros...