Al Miquiztli a écrit :
Citation:
le plus dur dans un groupe, c'est de trouver un batteur...
Je suis batteur, et j'ai l'impression, que c'est plus difficile de trouver un bassiste, et surtout un clavier, comme quoi....
Pourtant j'ai l'impression que l'on demande pas tant de batteurs que ca, en plus de deux ans et demi, je n'ai pratiquement eu aucune sollicitation.
Je trouve aussi, car bon, étant donné que je suis en école de musique, les cours de percus existent (et dans toutes les écoles) c'est beacoup plus simple de trouver un batteur, après le bon,lol.....tandis que pour la basse, il y a pas vraiment beaucoup de profs qui donnent des cours, et des personnes qui veulent en faire je trouve, déjà que dans mon école, j'ai eu de la chance, m'étant mis à la guitare, j'avais trouvé un prof, et comme mon école voulait rester au "niveau",lol, ils ont embaucher mon prof de gratte (je faisais du sax à la base), ce qui m'a bien arranger, mais même lui ne connait que très peu de bassistes, et donc pour en trouver c'est la galère, là on en avait trouvé un, mais il habite trop loin, donc ne peut pas venir....(et les guitariste généralement non ps trop envis de changer pour se mettre à la basse, à part si ils ont vraiment de jouer dans le groupe,lol)