Kan former 1 group ?

muratuma
voila jaimerai savoir a partir de combien de tem de pratik de l'instrument on peu jouer dans 1 group ? perso ca fé 2 mois ke jen fé et je pens ke ca fé juste .
Trey Azagthoth
faut que tu sache jouer des riffs faciles.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
LittleBlueWing
a partir du moment ou tu as les bases, ça te permet de beaucoup progresser, et après 3 ans de groupe, tu peus trouver le groupe ou tu t'integre le mieux, avant c plus de l'entrainement...
One foot on the blues!
LeBasNormand
Evite le langage sms stp ...
Sinon tu dois être nouveau, alors bienvenue à toi sur G.com !
Il n'y a pas vraiment de niveau requis pr jouer en groupe, à partir du moment où tu parviens à jouer de manière carré certains plans, tu peux y arriver ... bon c'est vrai qu'avec deux mois de pratique, ca va faire juste, mais cela ne doit pas te freiner si l'occasion de jouer avec des connaissances se présente, ça te fera de toute manière énormément progresser !!!
Tschüss !

Dites moi pas que c'est pas un troll les gars ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
CanaWeed a écrit :
faut que tu sache jouer des riffs faciles.

fo ke tu saches ekrir ossie !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
PS:
Leeroy a écrit :
Dites moi pas que c'est pas un troll les gars ...

c'est pas mon style ,mais je fait une exception
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
krêp'gigi
muratuma a écrit :
voila jaimerai savoir a partir de combien de tem de pratik de l'instrument on peu jouer dans 1 group ? perso ca fé 2 mois ke jen fé et je pens ke ca fé juste .

tupeuxjouerengroupenimportequandl'essentielestdetrouveruneharmonieaveclesautresetdeprogresserensembled'ailleursjouerengrouperiendetelpourprogresser!lancetoiviteetpenseaecrirecorrectementsituveuxquontelise.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
XP5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    XP5
    le
krêp'gigi a écrit :
muratuma a écrit :

tupeuxjouerengroupenimportequandl'essentielestdetrouveruneharmonieaveclesautresetdeprogresserensembled'ailleursjouerengrouperiendetelpourprogresser!lancetoiviteetpenseaecrirecorrectementsituveuxquontelise.

Peut-être mais on écrit dans un forum quand on sait mettre les espaces
L'alcolique mène une dure vie !
Pour boire il doit avoir de l'argent.
Pour avoir de l'argent il doit travailler.
Et comment travailler quand on est bourré ?
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
je crois que c'était du second degré
Bouriquet
narcifossss a écrit :

t'en est sûr
yen a qui ont pas d'humour parfois!!

perso, moi je serai bien interressé pour rentrer dans un groupe. J'ai 6 mois de guitare, et j'estime que c'est largement suffisant pour commencer
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Extraduke2
XP5 a écrit :
krêp'gigi a écrit :
muratuma a écrit :

mort de rire
nicow57
  • Special Méga utilisateur
Ben personnelement j'ai acheté ma basse et le soir même (pour ne pas dire dans les 20minutes qui suivirent l'achat) j'étais engagé dans le groupe de mes voisins :j'ai joué avec eux 1an et demi et ca m'a permis de beaucoup progresser et en plus de faire ma premiere fête de la musique donc voila maintenant j'ai trouvé un groupe avec lequel je suis depuis maintenant 4-5 mois et le fait d'avoir déja eu de l'experience en groupe m'a aidé a tout de suite prendre le rythme(à prendre aux 2 sens ) doc voila si c'est avec de bon potes tu peux largement jouer (je pense) maintenent tu peux avoir 2mois d'experience et deja tres bien te demerder, par contre pour un groupe dont tu ne connais aucun membre je pense que cela va être juste
krêp'gigi
Extraduke2 a écrit :
XP5 a écrit :
krêp'gigi a écrit :
muratuma a écrit :

mort de rire

moi aussi ça me fait beaucoup rire Enfin, je suis rassurée, il y en qui ont compris que c'était un clin d'oeil (enfin, quand je dis clin d'oeil, c'est au sens figuré, vous me suivez toujours ??)

Enfin, XP5, il me semble que je ne t'ai pas attendu avant de savoir écrire et encore moins sur ce forum
Allez, zou ! Je vais jouer ailleurs .
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Extraduke2
bouriquet a écrit :
narcifossss a écrit :

t'en est sûr
yen a qui ont pas d'humour parfois!!

perso, moi je serai bien interressé pour rentrer dans un groupe. J'ai 6 mois de guitare, et j'estime que c'est largement suffisant pour commencer

faire un groupe ça peut être très facile ou bien très très prise de tête selon le cas.

- Par exemple pour jouer des reprises pour la fête de la musique, suffit que chacun bosse sérieusement (c'est rare), et une fois que le beau monde est réuni pour la répétition balancer la sauce.... et ça rulez.

- Après ya monter un "band" (avec l'accent de jack black dans le film rock academy ), et là c'est carrement un autre trip... bonjour les prises de tête à gogo pour les compos... chacun va vouloir mettre son grain de seul... et au final composer tout seul c'est pas évident, mais à plusieurs... c'est encore plus dur ! (enfin sauf pour faire du sum 41 bien entendu)

bref... restez seuls c mieux.
bbc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bbc
    le
tu joues, point.

En ce moment sur groupes / artistes pros...