KANDY , le nouveau groupe francais qui poutre!!

joeydeedeemarky
je viens de découvrir ce groupe génial (bien qu'il soit tres connu puisqu'il passe sur les ondes) qui ,soyez en sur deviendra un jour l’égal de Téléphone et qui va marquer l'inconscient collectif comme les Rolling Stones jadis
qui connait???
a noter le dessin animé plagiaire "au pays de Candy" ainsi que la marque de sucre bien connue qui ont plagiés honteusement leur nom et ceci... tenez vous bien ! avant la création du groupe!
j’espère qu'il y auras un ou des procès en bonne et du forme
dont l'issue ,soyez en sur ,sera en faveur de notre groupe fétiche
vive la france!!!
joeydeedeemarky
chix4free a écrit :
Putain, joeydeedeemarky m'a doublé...

toi aussi tu es fan? normal!
joeydeedeemarky
ils ont joués a "guichet fermé"
c'est a dire que le public n'a jamais pu entrer en fait...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Putain y a un de leur morceau je suis sûr de l'avoir déjà entendu lors d'un petit concert d'un groupe belge à la con... Si j'avais imaginé avoir affaire à des plagiaires je leur aurais envoyé ma bière à la tronche !
MIA WALLACE
joeydeedeemarky a écrit :
je viens de découvrir ce groupe génial (bien qu'il soit tres connu puisqu'il passe sur les ondes) qui ,soyez en sur deviendra un jour l’égal de Téléphone et qui va marquer l'inconscient collectif comme les Rolling Stones jadis
qui connait???
a noter le dessin animé plagiaire "au pays de Candy" ainsi que la marque de sucre bien connue qui ont plagiés honteusement leur nom et ceci... tenez vous bien ! avant la création du groupe!
j’espère qu'il y auras un ou des procès en bonne et du forme
dont l'issue ,soyez en sur ,sera en faveur de notre groupe fétiche
vive la france!!!

salut le guitariste de Kandy, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
si ca se trouve ca fait partie de leur plan média mais à l'échelle Franco-Belge (Madonna qui accuse Gaga de plagiat...) Nan je déconne. En tous ca buzz sur Guitariste.com....
didithegrave
Me semble avoir déjà entendu leur single quelque part en Belgique pendant le Merguezpalooza de Mouscron en 2008.

Mais ça doit être encore ce mauvais vin.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BreadWine
S'il n'y a pas de guitariste soliste shredder fou, alors ce groupe ne mérite aucune considération.
Invité
didithegrave a écrit :
Me semble avoir déjà entendu leur single quelque part en Belgique pendant le Merguezpalooza de Mouscron en 2008.

Mais ça doit être encore ce mauvais vin.

ha non ! en 2008 à Mouscron c'était bien nous (sous un autre nom) avec le morceau plagiaire qui est en fait antécédant mais quand même pas peut-être
(et ceci est véridique en plus ! pour la MJC de Mouscron)
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
c'est un bon groupe , mais extremement plagié malheuresement...ya des gens qui ne respecte plus rien , qu'est ce qui va rester si ce groupe disparait

vive les frites ( putaing je ne sais même plus si il y a un "t" ou 2 "t" à fri e
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Invité
se fritter (comme moi avec ces mecs) : 2
frite (qui se bouffe) : 1
kukrapoc
Tout ca c'est des qu'en dira t'on...

En ce moment sur groupes / artistes pros...