KANDY , le nouveau groupe francais qui poutre!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
OUais, j'ai vu ça.

Paraît que le Rock 100% Français se compose dans uen chambre avec une guitare Folk branchée sur un PC...

Edit : Et Kukrapoc qui plagie mes jeux de mots à deux balles...ah merde, non, c'est moi inconsciemment à 5h11 avant d'ouvrir ce Topic
kukrapoc
C'est du "rock nouvelle star" quoi. Tout gentil tout beau les chatons qui gazouillent dans la plaine...
Le Heyd
Enfin de la chanson à texte intelligente en France. Les compos sont vraiment parfaites, de la pure pop qui poutre, simple, efficace. D'habitude les français sont mauvais dans ce style mais là je m'incline devant un boulot pareil, bravo! Ça fait plaisir, moi qui suis chauvin je suis content de trouver un bon groupe de notre pays. En plus les arrangements sont sublimes. Ce groupe ira très loin, attention!
Doc Loco
Le Heyd a écrit :
Ce groupe ira très loin, attention!

Au moins jusqu'à Guichets Fermés en tout cas (quoiqu'il paraîtrait qu'ils y ont déjà joué, à vérifier).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mollotof
zôsö85 a écrit :
On va arrêter les conneries, c'est pas n'importe qui, ils sont passés au 12-13 de Champagne Ardenne :

mais tu remarqueras que c'était pas à la rubrique "culture" mais à la rubrique "internet".
(à la rubrique culinaire aussi aurait été bien : sous rubrique "soupe" ou "daube" )
Jean Didier
Spéciale dédicace à leur tête d'enclume de chanteur
kukrapoc
La devanture du batteur se pose également la.
didithegrave
Jean Didier a écrit :
Spéciale dédicace à leur tête d'enclume de chanteur

TG Victor il est tro bo OMG
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Pete O'Dirty

Ou plutôt, "I got diabetes"
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
mollotof
t'ain y z'ont même réussi à faire revenir Pete O'Dirty...
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Listen angel
MESSAGE Copié collé de l'autre post
bon les gars, je suis pas modérateur, mais là je trouve qu'on va ( moi y compris ) un peu trop loin! Si y a un membre du groupe qui nous lit, il serait temps d'intervenir, et pas à visage masqué! Ce groupe a certes mérité de se faire secouer, mais ils ont le droit aussi de faire des boulettes!
Allez les gars de Kandy, assumez ou repentez vous, mais ne vous cachez pas derrière de faux pseudos par pitié!!!
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le

C'est trop magique cette reprise de Téléphone, mais je retrouve plus l'album où se trouve la version originale. qui m'aide?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur groupes / artistes pros...