KANDY , le nouveau groupe francais qui poutre!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
le nom du profil Facebook me laisse rêveur :
"Kandy Rock Français"
...
puke !
kukrapoc
Bon, il est kandy aller.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Je sais que vous êtes inquiets pour Gregory Pittet : y avait-il un avenir après Kandy ? Eh bien, j'ai fait une vraie torugaille !

Après avoir fait l'ESC, définitivement un vivier de rock stars, il est maintenant ingénieur commercial chez Sony où il fourgue des caméras de sécurité.

http://www.connessioni.biz/eve(...)ng=en

Je suis rassuré. Peut-être même porte-t-il parfois des chemises à manches courtes.
arsenelapin
Avec plus d'une vingtaine de pages en quelques jours c'est sûr qu'on va tous se jeter dessus !
Vive le rock français qui poutre ! On a torugués ze gorupe qui va détroner noirdez et autres moyens de communication par fil ou sans !
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
joeydeedeemarky a écrit :
le dernier album vient de sortir aujourd'hui
stay tuned.....

Espérons que ce soit vraiment LE dernier
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
lomdelamancha
stay tuned.....

Pour fêter ça, tu devrais leur offrir une Grattoune, genre une Melody Maker pour la cohérence du style sauvage, minimimaliste.

Tu irais ainsi au bout de ton engagement dans la voie de la bonne direction pour le salut du Rock Français.
whitezombie
Tiens, y a une rumeur qui dit que Kandy serait bientôt endorsé (et non engrossé) par le luthier Loïc Le Pape.
Mais comme je n'ai pas la source de l'info, c'est à prendre avec des pincettes !

(Y a pas des machines à laver Candy ?)
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
Encore un fabriquant qui va endorser à l'insu de son plein gré

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
lomdelamancha a écrit :
stay tuned.....

Pour fêter ça, tu devrais leur offrir une Grattoune, genre une Melody Maker pour la cohérence du style sauvage, minimimaliste.

Tu irais ainsi au bout de ton engagement dans la voie de la bonne direction pour le salut du Rock Français.

J'ai déjà proposé ma Pee Wee collector page 15, pas eu de réponses

mkits33
Et 1 point Godwin !

Citation:
[...]Dans tous les cas, c’est assez souvent le signe qu’une discussion n’a que trop duré et qu’il vaut mieux la clore, ou recentrer le sujet ou en changer pour se focaliser à quelque chose de plus précis et plus facilement décidable, après avoir fait le tri entre les quelques thèses qui peuvent aboutir à quelque chose. Pour cela, chacun sur le forum est censé se modérer sur le sujet, faire le tri entre ses propres arguments passés et futurs, en faire la synthèse sur ce qui est réellement essentiel en évitant les redites, au risque de se voir décerner lui aussi le fameux « point Godwin ».[...] Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/L(...)odwin
didithegrave
Et il poste la définition en plus.
C'est touchant.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
kukrapoc
Ici on peut manier l'ironie, kandy n'ayant rien à voir de près ou de loin avec g.com.

Mais s'attaquer à une pouff accompagnée de son boy band-tête à claque la non pas le droit, on m'a coupé le sifflet. Nul. Sale. Deux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...