KANDY , le nouveau groupe francais qui poutre!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 21 Janv 2013, 19:41

C'est trop magique cette reprise de Téléphone, mais je retrouve plus l'album où se trouve la version originale. qui m'aide?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Jean Didier
Tyrt a écrit :
C'est trop magique cette reprise de Téléphone, mais je retrouve plus l'album où se trouve la version originale. qui m'aide?

Je veux pas jouer dans la surenchère gratuite, mais je crois pas avoir déjà entendu quelque chose d'aussi mauvais, vraiment.
Kreuzberg
Tyrt a écrit :

C'est facile : sur tous les albums.
Léon_Trotski
On devrait leur suggérer d'inviter Jean-Pierre Danel à collaborer avec eux sur leur prochain album, ça pourrait donner quelque chose d'encore plus inécoutable (si c'est possible humainement).
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Tyrt a écrit :

Wow !
S'en ai trop, j'appel Ban ki moon !

J'en ai entendu des trucs insignifiant mais laaaaaaaaaa...
didithegrave
Léon_Trotski a écrit :
On devrait leur suggérer d'inviter Jean-Pierre Danel à collaborer avec eux sur leur prochain album, ça pourrait donner quelque chose d'encore plus inécoutable (si c'est possible humainement).

Rick & Tristan (c'est mignon, ça sonne comme Rox & Rouky) à la prod', et on a notre dréamme téamme.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MIA WALLACE
ça manque de shred
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dimebug
non, c'est du shred minimaliste... si tu te fais chier en ecoutant du shred de la mort, eux te prouvent qu'il ne suffis pas de jouer vite pour te faire chier.. y'a plus de respect !
joeydeedeemarky
d'empeche qu'ils on eu un hommage de l'iguane himself.. moi je dis un grand BRAVO!!!

MIA WALLACE
listen angel , toi t'es pret pour le FGC II !!!

Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
bon, tous ensemble en coeur ....

Salut G.COM, ça roule ?

Le Heyd

Candy says... Tu m'as plagié.
MIA WALLACE
chix m'a grillé , kandy m' a plagié , Omar m'a tuer .....

bref, si si si , c'est bien que tu connaisses , tu as toutes les chances de gagner
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...