KANDY , le nouveau groupe francais qui poutre!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Ce qui fait plutôt peur, c'est que si ce modèle de financement communautaire perdure et que ce qui est produit ou non est laissé à la libre appréciation de la plèbe, on risque d'être définitivement dans la merde.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
"guichet fermé" en fait ca veut dire "personne n'étant pret a payer pour ecouter cette soupe, on va pas payer quelqu'un pour tenir la caisse, donc on fait entrée gratos et on espère que les 3-4 pelés venus se réchauffer dans la salle vont consommer quelques bières pour tromper l'ennui profond engendré par ce groupe. 'Tin font chier Universal de nous imposer cette merde pour pouvoir programmer X".

Sinon je trouve qu'ils ont le look parfait pour faire du Rock Chrétien. Sica se trouve c'est le groupe de Bisrice
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
joeydeedeemarky a écrit :
jzu a écrit :
Ben si. Ça intéresse plein de blaireaux. Le problème n'est pas que ce groupe existe mais qu'il a un public.

ou???

En plus de 3 lettres ?

Ils ont réussi à faire « produire » leur disque par des gens du public.

(Je n'aime pas du tout le terme de production dans ce cas, il s'agit d'une souscription comme il en existe depuis très longtemps. Même chose pour MMC.)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
mollotof a écrit :
"guichet fermé" en fait ca veut dire "personne n'étant pret a payer pour ecouter cette soupe, on va pas payer quelqu'un pour tenir la caisse, donc on fait entrée gratos et on espère que les 3-4 pelés venus se réchauffer dans la salle vont consommer quelques bières pour tromper l'ennui profond engendré par ce groupe.

Perdu ! C'est leurs familles qu'ils ont mis sur invite
J'irai cracher sur vos tongs !
MIA WALLACE
je telechargerais même pas gratuitement
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
excellente idée debal !! je boirai des canons au bar en attendant la fin du concert de covers de telephone !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Léon_Trotski
debalmond a écrit :
Si j'étais tourneur je les bookerais pour faire une saison en première partie de Superbus... L'affiche serait cohérente, c'est exactement le même type de daube (même si Kandy est un poil plus sauvage et R&R...)

Kandy, rock'n'roll ?

Tu n'avais encore jamais touché une guitare de ta vie que Kandy faisait déjà du r'n'r dans la cave de leur chanteur, une bière (mais sans alcool, bien entendu) à la main et une clope light mentol au bec.

Ces mecs sont le truc le plus rock'n'roll que le monde ai connu depuis les BB Brunes, les Tokio Hotels et Metallica.

Mais tu est surement jaloux, voir pire, tu es peut-être même un espion Belge à la solde de Jacqn !
lapinmalin

Vous êtes tous jaloux...

Pendant que vous glandez en slip devant vos pc à manger des chips, eux jouent à guichets fermé, fan girl à profusion, la gloire les attend.

Sérieux, c'est des poètes, grave.
jazz life
Léon_Trotski
Une question que je me pose, tout de même : ils ont vraiment connu leur quart d'heure de gloire ?

Le nom du groupe, la musique et la gueule des musiciens ne me rappellent rien, mais alors rien du tout. Faut dire que je regarde pas la télé, alors ça aide pas, mais quand même.
Invité
Léon_Trotski
Oh, c'est l'immonde Belge-plagieur-aux-yeux-péteux !

Vite, lapidez le !
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
lapinmalin a écrit :

Vous êtes tous jaloux...

Pendant que vous glandez en slip devant vos pc à manger des chips, eux jouent à guichets fermé, fan girl à profusion, la gloire les attend.

Sérieux, c'est des poètes, grave.

Ah oui, du Téléphone à vocabulaire restreint... En fait ils sont passés au langage SMS
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
arsenelapin
8O

Bon sang ils ont réussit à faire pire que BB brunes !

Mais c'est immonde

En ce moment sur groupes / artistes pros...