KANDY , le nouveau groupe francais qui poutre!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 23 Janv 2013, 09:40
aksak a écrit :
Encore un chanteur qui sort d'un moule Universal... Pas vraiment rock, plutôt très flon-flon. Rien -ni personne- ne peut y adhérer.

moi jedirais que chanteur est un bien grand mot.............
Bad Monkey
joeydeedeemarky a écrit :

On entend vraiment parfaitement que c'est un live bidon...

Les cris du public sont toujours les memes en boucle pendant plus de 2mn et à la fin... rien, plus personne... ridicule.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
whitezombie
Heu... Bad Monkey, c'est un topic à la gloire de Kandy, ici...

6 t pa contan taka fer ton topic plin 2 N !!!!! mdr

Kandy, ça avoine sec ! On sent les kilometres de tournées pour arriver à cette crédibilité qui va les porter aux firmament de l'histoire du Rock !
Manoeuvre est déjà sur le coup pour produire un best of qui va marquer les esprits !
whitezombie
Bad Monkey a écrit :
On entend vraiment parfaitement que c'est un live bidon...

Mmmm... tu dis ça parce qu'ils bougent comme dans un diaporama
La classe, moi j'arrive pas à faire des "jacques à dit "on bouge plus" !" en plein concert !
fifdefif
Moi y'a qu'un truc qui me turlupine...........comment vous avez eu vent de leur existence??????????
Et logique :comment j'ai pu passer à coté??
mollotof
nan mais vous etes dur quand même. Y'a nettement pire que leur musique.
y'a leur paroles...
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
fifdefif a écrit :
Moi y'a qu'un truc qui me turlupine...........comment vous avez eu vent de leur existence??????????

Ben tout le monde en parle autour de moi! Pas plus tard qu'il y a vingt secondes, mon chef est arrivé avec son pantalon de flannelle assombri au niveau de l'entrejambes, les joues rosies comme après une flambée du CAC40, et m'a demandé : "Fabrice, toi qui écoutes de la bonne musique, t'as déjà entendu parler du groupe français Kandy? Je viens d'entendre deux morceaux dans l'ascenseur, c'est vraiment bon!" Et puis il a enchaîné sur le fait que selon lui ils ne devraient pas tarder à ouvrir pour Coldplay au Stade de France.
Hier matin, c'était ma boulangère qui chantonnait "Je pars, lala lala" en me filant une banette.

Bref, ils sont devenus incontournables.

Il suffit de voir : BRMC a rempli difficilement 8 pages sur le forum en quelques années, tandis qu'eux, en quelques jours, pfiou, ils explosent les compteurs!
Invité
fifdefif a écrit :

j'ai bien peu d'être le coupable :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fifdefif
fab38 a écrit :
fifdefif a écrit :

Ben tout le monde en parle autour de moi! Pas plus tard qu'il y a vingt secondes, mon chef est arrivé avec son pantalon de flannelle assombri au niveau de l'entrejambes, les joues rosies comme après une flambée du CAC40, et m'a demandé : "Fabrice, toi qui écoutes de la bonne musique, t'as déjà entendu parler du groupe français Kandy? Je viens d'entendre deux morceaux dans l'ascenseur, c'est vraiment bon!" Et puis il a enchaîné sur le fait que selon lui ils ne devraient pas tarder à ouvrir pour Coldplay au Stade de France.
Hier matin, c'était ma boulangère qui chantonnait "Je pars, lala lala" en me filant une banette.

Bref, ils sont devenus incontournables.

Il suffit de voir : BRMC a rempli difficilement 8 pages sur le forum en quelques années, tandis qu'eux, en quelques jours, pfiou, ils explosent les compteurs!

Ouais mais j'ai l'ADSL haut debit que depuis peu de temps .J'ai à peine rattrapé le début des années 2000 sur myspace !!
fifdefif
jacqn a écrit :
fifdefif a écrit :

Je venais juste de le trouver et tant que quarantenaire jouant dans un groupe obscur ,je me suis bien marré
whitezombie
jacqn a écrit :
fifdefif a écrit :

Non mais lol alors !
Non seulement tu les plagiates avant même qu'ils écrivent leurs titres à eux, mais en plus tu veux t'attribuer leur popularité sur G.com.
Trop c'est trop ! (J'ai entendu dire que ce sera le titre de leur prochain morceau )

La vraie bonne musique est toujours récompensée par la popularité sur G.com : Kandy, Mattrach, J.P. Danel ... !
M.Twirly
"sleep inside the eye of your miiiiind "
putain j'entends que ça au début...

sinon effectivement :

... a dit bouge plus !

PS : question subsidiaire : pourquoi deux grosses caisses ?
Bad Monkey
"un site Belge, Akamusic"... Ben voilà, les traitres sont dans la place...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur groupes / artistes pros...