KANDY , le nouveau groupe francais qui poutre!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
M.Twirly a écrit :

PS : question subsidiaire : pourquoi deux grosses caisses ?

Pour faire naître une envie irrésistible de leur péter dessus. Deux fois.
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
LondonFuzz a écrit :
M.Twirly a écrit :

PS : question subsidiaire : pourquoi deux grosses caisses ?

Pour faire naître une envie irrésistible de leur péter dessus. Deux fois.

C'est donc comme ça qu'on a eu vent d'eux ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
lomdelamancha
AHHH, ça m'est revenu, je les ai entendu sur France Inter pendant les grèves : "le jour de gloire, voler plus haut, et toute cette sorte de chose..."

Y a un truc qui m'a fait penser à Luke, sauf que Luke imite (mal) NoirDez, mais non ! Kandy a beaucoup plus de personne alitée !
arsenelapin
Bad Monkey a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

On entend vraiment parfaitement que c'est un live bidon...

Les cris du public sont toujours les memes en boucle pendant plus de 2mn et à la fin... rien, plus personne... ridicule.

Enflure à cause de toi j'ai du ré-écouter une fois...
arsenelapin
Ben c'était en début 2007, dans ma chambre j'ai joué les mêmes accords, avec ce rythme ! Je ne sais pas comment ils ont pu me piquer ça, mais voilà je n'ai rien enregistré, ni déposé à la sacem, donc je suis foutu...
whitezombie
arsenelapin a écrit :
Ben c'était en début 2007, dans ma chambre j'ai joué les mêmes accords, avec ce rythme ! Je ne sais pas comment ils ont pu me piquer ça, mais voilà je n'ai rien enregistré, ni déposé à la sacem, donc je suis foutu...

Ils font appel à des espions chinois du FBI ! C'est imparable.
arsenelapin
Ou alors j'étais sur écoute, des micros planqués dans la table de chevet, quelque chose du genre...
C'est triste je vais de ce pas jeter toutes mes lampes de chevet !
whitezombie
arsenelapin a écrit :
Ou alors j'étais sur écoute, des micros planqués dans la table de chevet, quelque chose du genre...
C'est triste je vais de ce pas jeter toutes mes lampes de chevet !

... et s'ils étaient allé au plus simple : en utilisant les micros de ta gratte ! ! !
arsenelapin
Nonnnn !!!! pas ça !!!!!

Argh..... Je vais jeter ma gibs au feu !!!!!!!!!!
whitezombie
arsenelapin a écrit :
Nonnnn !!!! pas ça !!!!!

Non, passe-la moi... je vais la jouer pendant les 50 prochaines années pour la décontaminer

Je peux aussi démarrer le motos russes, ramener l'être cher en 48 heures et soigner la scoliose.
arsenelapin
whitezombie a écrit :
arsenelapin a écrit :
Nonnnn !!!! pas ça !!!!!

Non, passe-la moi... je vais la jouer pendant les 50 prochaines années pour la décontaminer

Je peux aussi démarrer le motos russes, ramener l'être cher en 48 heures et soigner la scoliose.

Cool si tu peux la décontaminer, c'est vraiment coool ! Ca coûte combien ?
(D'ailleurs vu son poids je ne suis pas à l'abri de la scoliose, par contre ici en moto russes c'est un peu pauvre...)
whitezombie
arsenelapin a écrit :
whitezombie a écrit :
arsenelapin a écrit :
Nonnnn !!!! pas ça !!!!!

Cool si tu peux la décontaminer, c'est vraiment coool ! Ca coûte combien ?
(D'ailleurs vu son poids je ne suis pas à l'abri de la scoliose, par contre ici en moto russes c'est un peu pauvre...)

Je te fais un prix rond (et d'ami) : 1000 euros.
Je vais pas te mentir, c'est pour acheter un Orange #4 Jim Root Terror signature et son cab... comme ça, je gratte ta Gibs dedans pendant 50 ans. Ce qui par la même occasion va soigner ta scoliose.

Mais revenons en à la Gloire de Kandy !
kukrapoc
Est ce que quelqu'un pourrait poser une question à laquelle je puisse répondre "point trop n'en faut"?

En ce moment sur groupes / artistes pros...