KANDY , le nouveau groupe francais qui poutre!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Est ce que quelqu'un pourrait poser une question à laquelle je puisse répondre "point trop n'en faut"?
whitezombie
kukrapoc a écrit :
Est ce que quelqu'un pourrait poser une question à laquelle je puisse répondre "point trop n'en faut"?

Oui.

Déjà 13 pages dans ce fabuleux topic !!!

(à toi...)
kukrapoc
Point trop n'en faut.
whitezombie
Je viens de recevoir un mail de Viktor, de Kandy, qui nous demande de ne pas faire de hors sujet dans le topic dédié à la gloire de Kandy.
Sinon on va avoir des problèmes genre guacamole (ou ch'sais pas quoi... enfin un truc avec des avocats dedans).
Léon_Trotski
whitezombie a écrit :
Je viens de recevoir un mail de Viktor, de Kandy, qui nous demande de ne pas faire de hors sujet dans le topic dédié à la gloire de Kandy.
Sinon on va avoir des problèmes genre guacamole (ou ch'sais pas quoi... enfin un truc avec des avocats dedans).

Mais Victor a amplement raison !

De quel droit vient tu polluer cet espace de discussion dédié au vénérable groupe Kandy ?

N'a tu donc pas la moindre estime de toi, pour venir ici critiquer gratuitement le fleuron du rock'n'roll Français ?

Je suis sûr que tu es jaloux ou Belge, voir même les deux....
whitezombie
Léon_Trotski a écrit :
whitezombie a écrit :

De quel droit vient tu polluer cet espace de discussion dédié au vénérable groupe Kandy ?

N'a tu donc pas la moindre estime de toi, pour venir ici critiquer gratuitement le fleuron du rock'n'roll Français ?

Moi, je critique pas, je ne suis pas jaloux et j'ai pas mangé les frites de mon Kebab.
Léon_Trotski
whitezombie a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
whitezombie a écrit :

Moi, je critique pas, je ne suis pas jaloux et j'ai pas mangé les frites de mon Kebab.

Alors cesse immédiatement tes critiques lâches et honteuses et prosterne toi devant l'immanence Divine de Kandy !

Sinon, Victor te fera un procès pour propos blasphématoires...
fab75019
et hop je place un drapeau ici des fois que le victor viendrait répondre en direct et si c'est aussi croustillant que la lenita sur le topic Gleeden je ne veux pas rater ça !!!
Doctor Robert
Kandy , si vous nous lisez, il faut ab-so-lu-meeent que vous participieez au french guitar contest number two!... ce sera l'occasion, au fil des accords, d'écraser totalement la concurrence plagiariste dans l'arène...
jeet
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jeet
    le
kukrapoc a écrit :

MMMMDDDRRRRRR
joeydeedeemarky
JACKY VIENS PAR LA J'AI A TE PARLER A CE SUJET il faudrait que tu parles a Viktor de ce sujet
we want him!
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Ce serait bien que Victor vienne sur le topic, en effet, car j'avoue être un peu inquiet... Est-ce que je n'aurais pas déjà plagié un morceau qu'ils écriront l'année prochaine ? Lui seul pourra (peut-être) me rassurer sur ce point.

En ce moment sur groupes / artistes pros...