KANDY , le nouveau groupe francais qui poutre!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Savez-vous qu'on compte environ 13000 espèces de fougères à travers le monde? C'est le 2ème embranchement végétal après les angiospermes.
whitezombie
hey, les mecs... j'ai le sentiment que l'ami Vico, s'il se pointe, va jouer le rôle de Guy Carlier dans un épisode de The Walking Dead........ un bon festin !
whitezombie
Le Heyd a écrit :
Savez-vous qu'on compte environ 13000 espèces de fougères à travers le monde? C'est le 2ème embranchement végétal après les angiospermes.

tout ça pour écrire le mot sperme ... balèze !

Kandy Kandy Kandy... ?!
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Vas-y Loïc, endorse-les avant qu'Ibanez te grille.

C'est le moment où jamais de lancer une série de pelles destinée au Shred.

Je propose de baptiser le premier model "The Evil Beurp's"
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
Doctor Robert a écrit :
Kandy , si vous nous lisez, il faut ab-so-lu-meeent que vous participieez au french guitar contest number two!... ce sera l'occasion, au fil des accords, d'écraser totalement la concurrence plagiariste dans l'arène...

Surtout que je leur propose d'échanger leurs grattes contre ma Les Paul Pee Wee collector ... histoire qu'ils puissent améliorer leur signature sonore
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
los lobotomys a écrit :
un topic hautement rock n roll...voir punky !

Le Victor : un nouveau Sid VIctorIOUS?
Never mind....

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Doctor Robert
Allez Vico ramène ton boule!! en fait si vous voulez percer, c'est ici que ça se passe... en deux semaines vous serez refaits... quand on arrive ici, c'est une sorte d'extreme relooking qui s'opère inconsciemment... une sorte d'élévation... qui imbibe transcendantalement la grâce et la cohérence esthétique dans notre propre intellect...
whitezombie
Doctor Robert a écrit :
Allez Vico ramène ton boule!! en fait si vous voulez percer, c'est ici que ça se passe... en deux semaines vous serez refaits... quand on arrive ici, c'est une sorte d'extreme relooking qui s'opère inconsciemment... une sorte d'élévation... qui imbibe transcendantalement la grâce et la cohérence esthétique dans notre propre intellect...

Une expérience à la Jim Morrison dans le désert sous acide, quoi.
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
Après Alain Bashung, on a Victor's bashing
sauf qu'ils ne box(ai)ent pas dans la même catégorie.

aksak
  • Publié par
    aksak
    le
whitezombie a écrit :
Doctor Robert a écrit :

Une expérience à la Jim Morrison dans le désert sous acide, quoi.

This is The End... avant même d'avoir commencé.

arsenelapin
Le terme escargot est un nom vernaculaire qui en français désigne, par opposition aux limaces, la plupart des mollusques qui portent une coquille, dits aussi colimaçons. Majoritairement terrestres, ce sont tous des gastéropodes quelle que soit leur taille (certains mesurent à peine 2 millimètres) ou leur forme. On désigne aussi par ce terme certains escargots aquatiques, dont ceux d'eaux douces ( Basommatophora tels les limnées ou les planorbes, souvent appelés « escargots nettoyeurs » par les amateurs d'aquariophilie).
joeydeedeemarky
queklque chose me dit qu'avec un poil de reussite Victor viendrais lui même présenter son magnifique band dans ces pages....

En ce moment sur groupes / artistes pros...