Katie Melua

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 01 Août 2006, 14:23
elle a une superbe voix, des mélodies bien construites et en plus elle est d'une beauté jsuis amoureux moi
Doc Loco
irish74 a écrit :

Pour revenir au sujet, j'aime bien "Katie", même si le matraquage des radios me saoûle un peu...

C'est vrai qu'à partir d'un certain stade, les passages radios intensifs,c'est contre-productif - ça me fait penser à ce que j'ai lu récemment, que James Blunt était considéré par les anglais comme la troisième ou quatrième personne la plus irritante qu'ils connaissent .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Doc Loco a écrit :
irish74 a écrit :

Pour revenir au sujet, j'aime bien "Katie", même si le matraquage des radios me saoûle un peu...

C'est vrai qu'à partir d'un certain stade, les passages radios intensifs,c'est contre-productif - ça me fait penser à ce que j'ai lu récemment, que James Blunt était considéré par les anglais comme la troisième ou quatrième personne la plus irritante qu'ils connaissent .

pire que ça : dans le sud de l'angleterre il est black listé parce qu'il est trop passé ( en radio )
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
irish74 a écrit :
Lärry a écrit :
T'ain ça me fait halluciner de voire que un type comme Albert Lee -qui donc n'a rien a prouvé, et théoriquement pas besoin de thunes- fasse des coup en stud pour des types comme ça -non pas que j'aime pas Eddy Mitchel hein c'est pas ma tasse de thé mais, ça me fait vraiment un choc- … 
remarque quand on voit un type du niveau de Olivier Louvel qui va faire des scéances pour Hélène Ségara… 

Comme dans tous les métiers, il y a toujours une partie que l'on aime pas...mais bon, de là à faire comprendre que c'est dégradant de jouer avec Ségara...

Et Lukather a bien joué pour Lara fabian...

j'ai pas dit -ni pensé- dégradant, juste complétement décalé par rapport a ce qu'il fait d'ordinaire … D'ailleurs si tu ne connais pas fonce… et puis pas si dégradant que cela puisque c'est une partie que personne n'arrivait a faire et qu'ils se sont repliés sur lui pour la jouer -et apparement il a réussi mais la partie en question n'a pas été conservée-… donc dégradant non, décalé oui…
A million flies can't be wrong.
irish74
Lärry a écrit :
dégradant non, décalé oui…

J'avais mal interprété...au temps pour moi ( ou autant pour moi, c'est toléré... ).
Décalé...là, je suis d'accord....

Sinon, la comparaison avec Norah jones...je ne comprend pas trop...ou alors, c'est que les médias ne comparent que les côtés "belles gueules/interprètes/brunes"...parce que musicalement, ce sont deux mondes différents, enfin pour moi...
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
irish74 a écrit :
Lärry a écrit :
dégradant non, décalé oui…

J'avais mal interprété...au temps pour moi ( ou autant pour moi, c'est toléré... ).
Décalé...là, je suis d'accord....

no prob ^^

irish74 a écrit :
Sinon, la comparaison avec Norah jones...je ne comprend pas trop...ou alors, c'est que les médias ne comparent que les côtés "belles gueules/interprètes/brunes"...parce que musicalement, ce sont deux mondes différents, enfin pour moi...

bin elle ont des accointrances stylistiques puisque faisait une pop un peu jazzy toutes les deux c'est pour ça que la comparaison est arrivée, mais nous sommes OK aucun rapport à part celui la… 
Bolanboogie
irish74 a écrit :

Ben ouais mais si on peut rien comparer, y a qu'à dire que c'est bien où que c'est pas bien, et puis on oublie les trucs comme ce qui aurait été mieux qui existe sur d'autres albums, ce qui fait penser à un truc moins bien de telle autre personne, etc. enfin les arguments et les références, quoi, m'enfin bon y a que moi que ça dérangerait, non?

Maintenant si vous voulez qu'on compare avec Lemmy Kilmister, pas de problème...
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Bolanboogie a écrit :
Maintenant si vous voulez qu'on compare avec Lemmy Kilmister, pas de problème...

même po cap… 
Jizzlobber
Lemmy

Katie

Devinez qui je préfère rencontrer
Doc Loco
morbius a écrit :

Ca dépend, si tu es dermatologue ou pas .
In rod we truss.

Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
morbius a écrit :
Lemmy

Katie

dit moi po que tu préfère Lemmy qd mm ?? il est cool et bois pas mal mais qd mm Morbius
Jizzlobber
Lemmy c'est le dieu absolu des metalheads...

mais quand j'écoute Katie j'ai l'impression d'entendre un ptit ange
Doc Loco
morbius a écrit :

Pas seulement! D'ailleurs, je ne considère pas sa musique comme du metal - c'est du rock, du Chuck Berry sous amphét' + verrues

Citation:
mais quand j'écoute Katie j'ai l'impression d'entendre un ptit ange

y'a de ça
In rod we truss.

Bolanboogie
Doc Loco a écrit :
morbius a écrit :

Pas seulement! D'ailleurs, je ne considère pas sa musique comme du metal - c'est du rock, du Chuck Berry sous amphét' + verrues

merci Doc, You Are The Road Crew toi aussi?

Ace Of Spades et No Sleep 'Til Hammersmith sont quasiment les seuls albums qui me donnent envie de dire qu'il y a eu du bon rock entre 77 et 90 (bon d'accord avec Jazz de Queen)...

Le prochain qui me traite de metalhead je lui mets un coup de boule avec ma metalhead merde y a plus aucun respect.

Si j'écoute les Flying Burrito Brothers ça me fait pousser le stateson et un canasson?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Doc Loco
Bolanboogie a écrit :

merci Doc, You Are The Road Crew toi aussi?

Ace Of Spades et No Sleep 'Til Hammersmith sont quasiment les seuls albums qui me donnent envie de dire qu'il y a eu du bon rock entre 77 et 90 (bon d'accord avec Jazz de Queen)...

No sleep, j'ai toujours mon vinyl acheté à l'époque - l'avantage des vieux LP live, c'est que grâce au bruit du public on s'en fiche qu'ils grattent un peu .
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...