Keane

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Tifa Lockheart a écrit :
guyome a écrit :
j'aime pas du tout...voix exasperante, morçeau repetitif....

Ben je pense comme toi! J'ai ecouté l'album, franchement j'ai pas pu discerner les chansons les unes des autres... Puis je trouve ça vraiment pleurnichard.... J'ai été déçue car vu le battage mediatique qu'il y avait autour du groupe je m'attendait à quelque chose de tres bon!

J'ai pas trouvé que le battage médiatique soit énorme. PErso j'aime bien c'est de la musique pour lover ou dépressif mais c'est sympa
Le fait qu'il n'y ait pas de guitare ajoute une touche d'originalité.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Archétype du tube : j'ai écouté "Somewhere Only We Know", j'ai pas adoré, mais ça m'a plu et j'ai tout de suite cherhcé à le ré-entendre. Après ... 4-5 écoutes, ça y est je pouvais plus le supporter
padisha_emperor
Keane, moi je dirais comme la reine dans alice au pays des merveilles ou comme Robespierre : qu'on leur coupe la tête !!!!!!

Non, franchement, ça me saoule comme groupe.

Quitte à écouter de la brit pop, ou de la musique style brit pop, autant écouter le Tigre, Modest Mouse, ça c'ets bien bon.

Keane, c'est lénifiant, soporifique, répétitif, comme on l'a dit la guitare manque quand même.

mais je comprend qu'on puisse aimer...(et puis c'ets mieux que Jenifer quand même )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
padisha_emperor
t'es relou clara morgane.....

ne cliquez pas encore une connerie, vous allez vous prendre un "cyber doigt"....
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Maglite
padisha_emperor a écrit :
t'es relou clara morgane.....

ne cliquez pas encore une connerie, vous allez vous prendre un "cyber doigt"....

Il est banni...

Sinon j'aime bien Keane, mais j'ai pas encore écouté l'album en entier, juste les 2 morceaux qui passent à la radio
Je trouve la voix agréable, et les mélodies efficaces et touchantes
Mag
apprenti
j'ai vu deux clips de ces gars-là, c'est assez consternant
c'est surement des gentils garçons mais le peu qu'on entend et l'image renvoyée dans les clips ne donne pas envie de gratter plus loin.
Et puis les "chansons"...
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
hyperfrench
oué, ben en ce qui me concerne, je trouvais pas le groupe désagréable, donc j'avais acheté des places pour les voir a Lille (enfin c'est aussi surtout parce que ça plaisait a ma copine, donc je nous ai acheté des places...), bon 26 euros pour un groupe qui n'a pas encore "vraiment" confirmé et qui n'avait (a l'époque) sorti qu'un single, je trouvais ça un peu abusé, mais bon jme suis dit que je serait peut etre agréablement surpris.

et ça a été le pire concert de ma vie! j'avais rien vu d'aussi naze avant, c'était pathétique! entre le chanteur qui aligne ses phrases clichées en français et qui se la joue rockstar, et le pianiste qui se déchaine (façon Gilbert Montagnier si vous voyez ce que je veux dire) le tout sur une musique sans interet (car totalement monolitique et sans variation par rapport au cd (les arrangements en moins )).

enfin bref c'était la premiere fois de ma vie que je sortait d'un concert avant la fin, et croyez moi ça ma fait mal de faire ça... d'ailleurs je me dit qu'heureusement Rufus Wainright assurait la 1ere partie (tres reussie), ça m'a donné 35 min de bonne musique au moins sur la soirée, mais pour ce prix c'était tres cher payé...
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Des groupe comme Doves ou The Coral sont bien plus intéressants, mais personne n'en parle au pays du fromage qui pue.

Et les LA'S se reforment !!!
Le Douze
Ben en ce qui me concerne je trouve ça un brin mou du genoux quand même, et le format guitare n'est pas spécialement orignal et ils s'en servent très mal...
Par exemple un groupe comme Dresden Dolls constitué d'un piano/chant et d'une batterie arrive a faire des trucs beaucoup plus interessant en évitant le formatage...
Donc Keane c'est de la britpop faiblarde c'est tellement simpliste et peu subtile que ça passe en radio sans arrêt...
Stalemate
Hiwatt a écrit :
Des groupe comme Doves ou The Coral sont bien plus intéressants, mais personne n'en parle au pays du fromage qui pue.

Et les LA'S se reforment !!!

The Coral j'adore, je conseille ca de plein coeur aux forumeurs !
hyperfrench
Le Douze a écrit :
Ben en ce qui me concerne je trouve ça un brin mou du genoux quand même, et le format guitare n'est pas spécialement orignal et ils s'en servent très mal...
Par exemple un groupe comme Dresden Dolls constitué d'un piano/chant et d'une batterie arrive a faire des trucs beaucoup plus interessant en évitant le formatage...
Donc Keane c'est de la britpop faiblarde c'est tellement simpliste et peu subtile que ça passe en radio sans arrêt...

ah, je suis tout a fait d'accord, avec une formation "piano/voix, batterie" les Dresden Dolls sont quand meme beaucoup plus interessants et originaux que Keane...
  • Publié par
    Bipper
    le
et ben moi j'aime beaucoup. meme si ca n'a pas toute la richesse musicale de coldplay on y trouve neammoins des melodies simple avec des arrangements efficaces qui font de tout ceci une brit pop tout a fait sympatique.

moi je me demande quel est le secret des UK pour nous sortir des groupes comme ca ....

c'est comment dire une robinet directement relier a l'esprit beattles qui coulerait en continue et nous sortirai des groupes comme coldplay. esperons que la source ne tarrira pas de si vite
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
c'est sympathique on va dire mais c'est pas transcendant, j'ai eut des échos des concerts, ben c'est pas non plus top en gros c'est à écouter chez soi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...