Keane

northmancreep
que pense t on sur ce forum du groupe keane? j'ai decouvert ce groupe avant qu'il ne s'impose vraiment en france et depuis que j'entend les morceaux en boucle sur des radios style nrj pour ne pas les citer, j'apprecie beaucoup moins...vous?
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Nameless
Ba ils ont voulu faire un groupe sans gratte mais je trouve qu'elles manquent cruellement dans leurs compos quoi... ...

Et c'est assez barbant comme musique...
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Extrêment soulant, lyrisme chialard, calibré pour piquer la place de Coldplay.
a choisir je prend coldplay
keane, je trouve ça un brin répétitif dans une meme chanson, malgré le fait que j'adore Somewhere Only we know
J'dis pas que j'te crois pas, peut être que j'te crois, mais j'te crois pas...

Personne n'a du feu alors...?
Stalemate
Toutt ce que je pense a déjà été dit :
Je trouve que le manque de guitare se fait ressentir, (même s'il n'y a pas que la guitare dans al vie évidemment) que c'est répétitif et que c'est vraiment trop calibré radio.
J'ai bien aimé leur premier single, mais à petite dose, à la fin c'est vraiment barbant : La musique c'est pas de la paté pour chien
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Moi j'aime bien.
Je trouve pas que la guitare manque particulierement, je vois pas ce qu'elle apporterait d'interessant, et cette petite patte coldplay/u2 est assez sympa. En gros, de ce que je peux entendre sur les radios et chaines musicales, c'est un des meilleurs trucs.
Nausikaa
Je ne connais que les 2 morceaux qui passent à la radio et j'aime assez bien... J'écouterai bien leur album si j'en avais l'occasion.
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
NolaBlues
j'aime beaucoup, de la pop british très bonne.
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
au début j'avis trouvé ça un peu trop brit pop, avec le 1er si,gle extrait de l'album.
sur le 2nd single, j'ai bien aimé.
en fait, il faudrait que j'écoute l'album en entier.
mais je ne trouve pas que leur musique manque de gratte. je trouve que piano et voix remplissent à merveille le spectre sonore.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Moi, depuis qu'Axl Rose a commencé à faire des disques, je suis blindé question voix exaspérantes .
Tifa Lockheart
guyome a écrit :
j'aime pas du tout...voix exasperante, morçeau repetitif....

Ben je pense comme toi! J'ai ecouté l'album, franchement j'ai pas pu discerner les chansons les unes des autres... Puis je trouve ça vraiment pleurnichard.... J'ai été déçue car vu le battage mediatique qu'il y avait autour du groupe je m'attendait à quelque chose de tres bon!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
guillaume_pille
Aucune idée du battage fait sur ce groupe, entendu une ou deux fois à la radio.

L'album est bien foutu, arrangements claviers bon, une voix bien placée, du bon easy listening pour moi.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
travisbarker
Je trouve que tous les groupes plus ou moins "rock" qui passent sur MTV en ce moment (cf. Hitlist Rock le lundi soir) se ressemblent!

C'est toujours les mêmes chansons... et c'est bien dommage!
Che Gue Natha
Tifa Lockheart a écrit :
guyome a écrit :
j'aime pas du tout...voix exasperante, morçeau repetitif....

Ben je pense comme toi! J'ai ecouté l'album, franchement j'ai pas pu discerner les chansons les unes des autres... Puis je trouve ça vraiment pleurnichard.... J'ai été déçue car vu le battage mediatique qu'il y avait autour du groupe je m'attendait à quelque chose de tres bon!

J'ai pas trouvé que le battage médiatique soit énorme. PErso j'aime bien c'est de la musique pour lover ou dépressif mais c'est sympa
Le fait qu'il n'y ait pas de guitare ajoute une touche d'originalité.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur groupes / artistes pros...