Kiko Loureirio-No Gravity

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 02 Fév 2005, 11:13
Fre@k a écrit :
niko13 a écrit :
Ah oui, je n'en doute pas, je pense meme que j'apprecierai mieux maintenant (Matos me gonflait a la longue). Et puis, y'a toujours Kiko et Rafael, donc l'essentiel du groupe.

oui et non, ... effectivement c'est les 2 gratteux les leaders/compositeurs d'Angra à la base mais bon Matos, Confessori et Mariutti c'est 50% du son d'angra, d'ailleurs Shaman c'est quoi, c'est du Angra sans Kiko ...

Je parlais surtout a titre personnel, l'essentiel pour moi c'est cette belle paire de guitaristes que j'ai decouvert par hasard en ecoutant "Angel's cry" et que j'ai apprecie voir sur scene (c'etait encore ma periode "metal a fond" :wink.
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
Marv a écrit :
ah ouais, tu l as enflure.. bon faudra que tu me fasses ecouter

et oui c'est la puissance Marv, bac + 2 les enfants ... allez et pour l'écouter tu peux te toucher, déjà vu que tu vas pas au concert d'angra ...
b@tteur de 3ème zone ...
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
lol
allez fait pas ton fasciste de merde
Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le
moi, facsiste de merde, la vaaaaache !!! sale français, partouseur de droite ...
b@tteur de 3ème zone ...
Frthsvn
Fre@k a écrit :
moi, facsiste de merde, la vaaaaache !!! sale français, partouseur de droite ...

vous etes nul , j'ai connu des mecs de droite qui avait plus de classe
Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le
onzieme diese a écrit :
je l'écouterais...

mais j'espérait un truc typé jazz fusion, groovy, funky, ou influence par les musiques du monde.
avec des crunch plutôt que du hyper saturé, plutôt rock que hard ou metal, etc.

enfin, je suis sûr que ça me plaira quand même car KIKO est l'un des guitaristes qui me botte vraiment en ce moment.

ouai naann, c'est pas typé rock, ni groovy ... par contre par 2 fois je crois qu'il fait un peu d'arpège style flamenco un peu ... et puis on retrouve les rythmes un peu latino (genre angra quand c'est pas du pur speed), et beaucoup de satriani quand même (limite hommage au chauve).
b@tteur de 3ème zone ...
Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le
burgachose7 a écrit :
Fre@k a écrit :

vous etes nul , j'ai connu des mecs de droite qui avait plus de classe

roooh merde ... un connaisseur on est dévoilé marv
b@tteur de 3ème zone ...
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
lol j vois ca

faudrais pas faire un amalgame entre la coqueterie et la classe
Frthsvn
Marv a écrit :
lol j vois ca

faudrais pas faire un amalgame entre la coqueterie et la classe

mouais moi je préfere plutot partir plutot qu'd'entendre ça plutot qu'd'etre sourd
Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le
monde de merde !
b@tteur de 3ème zone ...
Frthsvn
Fre@k a écrit :
monde de merde !

tu t'es pas foulé là j'espere que tu vas te faire bouffer par des animeaux préhistoriques partouzeurs de droite

bon allez je vous fait l'effet spéciaux de la sonnette : allez dring dring et dring et re dring et re re dring !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
baskstage a fermé?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Janéthejurist
Et ben dis donc moi qui voulais m'acheter le CD de Loureiro, si en plus vous dites qu'il est influencé par Satch mon idole, wouaw, je cours me le procurer sur amazon !!!
Et avec un peu de chance je l'aurai assez tôt pour le faire dédicacer le 15 février à Montpellier !
tom Nekhryss
Skelter a écrit :
Courez l'acheter, ce CD est énorme.

Oubliez Satriani, Vai, Vinnie Moore, Mac Alpine et autres shredders, Kiko les enterre tous.

Je le dis toujours et personne me crois, merci, enfin quelqu'un qui me soutien.
Nestor666
sans tous ces grands guitaristes y aurait peut etre pas eu de Kiko Loureiro non plus faut pa l'oublier:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
kler a la base c est un fan de ces gas la..

En ce moment sur groupes / artistes pros...