Kiko Loureirio-No Gravity

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 03 Fév 2005, 11:25
kler a la base c est un fan de ces gas la..
Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le
Skelter a écrit :
Courez l'acheter, ce CD est énorme.

Oubliez Satriani, Vai, Vinnie Moore, Mac Alpine et autres shredders, Kiko les enterre tous.

ouai disons qu'il est au même niveau

burgachose a écrit :
Fre@k a écrit:
monde de merde !

tu t'es pas foulé là j'espere que tu vas te faire bouffer par des animeaux préhistoriques partouzeurs de droite

bon allez je vous fait l'effet spéciaux de la sonnette : allez dring dring et dring et re dring et re re dring !

on pourrait se faire tout le film mais bon ça fait légèrement hors sujet ...
b@tteur de 3ème zone ...
pocus
  • Publié par
    pocus
    le
je l'ai écouté hier mais vite fait à la fnac et ca m'a paru très "Satrianesque" (surtout le morceau no gravity ) . J'ai pas trouvé ca énorme à la première écoute...
alaindj
  • Special Méga utilisateur
A y est.... je l'ai écouter entièrement hier soir.

Bon ben je vais essayer d'être objectif et....juste.

je trouve avant tout les compos originales mais dans l'ensemble...un peu "verticles". En fait il change de tonalité* (du fait de ses influences et de son style plutôt metal prog) très souvent en reste parfois dans la nouvelle tonalité qq secondes (genre 4/5 notes) puis repasse à la tonalité d'origine...pour en prendre une autre qq secondes après...
C'est assez perturbant à la première écoute et ca n'engage que moi mais j'ai un peu de mal à retrouver la linéraité d'un satriani ou d'un vinnie moore et consors.
La où on peut le comparer à satriani c'est dans les shreds legato fréquent mais ca s'arrête là.
Bref pour moi un bon album original très technique.

Belle perf.

@+
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
Flying Merlin
Pareil, j'ai trouvé qu'il a sorti un excellent album solo, et j'éspère qu'il se fera un nom en solo.
Sinon, j'ai son autographe sur l'album, ça fait plaisir!!! J'ai eut l'honneur de lui serrer la main après le concert d'Angra en france... Fiouh!!!!! quel concert, ils ont sorti tous les grands classiques + quelques nouveaux bien choisi!!! J'ouvre un topic sur concert, pour ceux que ça interesse, et on parlera entre autre des premières partis...
Dam's
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dam's
    le
Je trouve cet album vraiment exellent !!! "La force de l'âme" est une merveille
C'est marrant moi aussi j'ai eu droit un chti autographe et une poignée de main dans le virgin de Rennes juste avant le concert d'Angra et ça dépotait grave
theredgoesblack
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Rien a faire, cet album je l'aime. J'ai été plus qu'agréablement surpris par les morceaux joués avec une nylon, ca démontre qu'il a vraiment un toucher et un feeling hors norme avec lesquel beaucoup de shreddeurs ne peuvent rivaliser. Chapeau Kiko !
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pour les fans de kiko, à noter le nouveau numero de Young guitar avec une transcription d'Angra (temple of Hate) et un dvd pedago du monsieur (je ne l'ai pas encore regardé mais il doit durer une vingtaine de minute comme les autres)

Si j'ai bien compté, ça doit etre la 3eme fois que Kiko apparait sur un de leur DVD vendue avec le mag
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Silent Man
tu vas sur quel site pour commander? sur young-guitar.com? je trouve que le site n'est pas à jour...
Glam ND
Silent Man a écrit :
tu vas sur quel site pour commander? sur young-guitar.com? je trouve que le site n'est pas à jour...

ebay... sinon à Paris on a une librairie japonaise qui importe les magazines regulierement, au metro pyramide
Silent Man
c'est que je suis à 300 bornes de Paris dons de ce côté là c'est foutu...
Glam ND
Essaye avec lui (j'en ai commandé 1 il y a 2 semaines, il est en route... je te dirai si il arrive)

http://search.ebay.com/_W0QQsa(...)ation

Faut savoir qu'un Young Guitar, c'est minimum 16 euros pour un numero, en France
Silent Man
c'est toujours moins que 26 dollars pour les éditions spéciales sans les frais de port
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
j'ai chopé ce numero dans la librairie Japonaise...sur paris Samedi..

le Dvd est top...une vingtaine de min avec Kiko..qui jou 3 morceaux de son album solo (don une piece en tapping) + des plans d'un pti Japonais qui touche Takayoshi Ohmura...(style virtupse malmstinien )...

pour info tu peux le commander dans la librairie..il te l'enverront par courrier (+ frais de port)
..je l'ai fait pendant que j'avais la jambe cassée, et c'est arrivé impec en 2/3 jours voili....

http://www.junku.fr/

leur adresse :
18, rue des Pyramides 75001 Paris France
Tel : 01 42 60 89 12 / Fax : 01 49 27 04 84
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...