Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kiko Loureiro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Bon bah je vais m'acheter ça moi^^

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
amphibia57
c'est clair quitte a reprendre un guitariste chez Megadeth moi je vote Kiko:=)))
jeromebri
Salut!
Si quelqu'un a déjà testé le modèle Ibanez de Kiko, comment sonnent ses micros? Caractéristiques? De quels autres Dimarzio se rapproche t ils?
Merci
amphibia57
de ce que j'ai pu en lire ici et la il es pas terrible son modele signature.......
desole ca repond pas a tes questions
J'ai joué a vide sur un modèle prémium dans un mag, et j'ai pas été plus emballé que ça des sensations générales que j'avais sous les doigts.
Rien a voir avec l'actualité de Megadeth, plutôt un collector en fait pour les afficionados de kiko. On note déjà à l'époque la maturité de son jeu en impro et les harmonies latines complexes...

Polysonic
Vidéo envoyé pour l'audition après avoir bossé 2 jours le morceau : pas mal !

Polysonic




Le 2eme morceau avec Friedman est vraiment excellent, il incorpore plein de facettes différentes de Kiko dans un tout assez cohérent. Et le taf batterie basse est énorme.
Kida
  • #162
  • Publié par
    Kida
    le 11 Jul 20, 02:18
excellent disque , il y a de la recherche , les rythmiques , soli ect ....c'est mega inspiré dans ce style de zique , avec la signature de Kiko melo et harmo bien presente ...il dechire sa mère !

Liquid Time, Sertao et Vital signs, Running with the bulls sont vraiment top

Bisous Djouby
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
djouby
Kida

Liquid Times avec les 2 signatures guitaristes bien différentes est vraiment top !
Niveau son et mix, sacré taff aussi !!
j'y retourne, ça va me mettre la pêche pour la journée !
Polysonic
Apres plusieurs écoutes, je trouve cet album très bon. Le niveau de composition et de jeu est élevé (avec toujours cette propreté et ce toucher très personnel) et j'ai apprécié l'incorporation de rythmique 7 cordes, qui apporte des sonorités modernes et actuelles.

La section rythmique est monstrueuse et les participations inspirées et cohérentes (dommage qu'André Nieiri n'est pas été convié).

Mais le coté latin-Brésilien n'est présent sur aucune compo et c'est bien dommage.

En ce moment sur groupes / artistes pros...