Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kiko Loureiro

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe-j
ah bah j'allais créer un topic sur le sieur KIKO et en fin de compte il en éxiste deja un

je suis un grand fan de kiko (dans angra ou en solo) et je tiens a mettre ce lien :



cette video c'est une pure merveille, le relevé n'est pas compliqué, les doigtés ne sont pas non plus très durs mais par contre faire sonner ce type de morceau comme ça c'est vraiment pas evident

Concernant Angra, son groupe de "speed metal", il me semble important de préciser que ce n'est pas non plus que Kiko. Raph Bittencourt est très bon mais peut etre moins virtuose, quand au bassiste felipe et au batteur Oo...
Enfin un groupe de "metal" technique qui sait faire des harmonies magnifiques :d

enjoy
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Dan_C
  • #32
  • Publié par
    Dan_C
    le 25 Mar 08, 20:12
J'ai le DVD de Tribuzy "Live Execution" ou le p'tit Kiko vient faire un tour... c'est bien sympa, par contre, la forme de sa gratte, j'accroche pas du tout... mais rien à voir le gars, très décontracté (vu chez Paulette avec Firewind l'an passé) !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
fox5150
ouai trop décontract lol c'est tout juste s'il réagit quand on lui demande si c'est vrai qu'il va arreter la gratte pour ouvrir un resto mdrr
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
karmattitude
fox5150 a écrit :
ouai trop décontract lol c'est tout juste s'il réagit quand on lui demande si c'est vrai qu'il va arreter la gratte pour ouvrir un resto mdrr


je crois surtout qu'il n'a pas parfaitement compris ce que je lui disais sur l'instant, tout du moins qu'une partie parcequ'il a quand meme le regard qui change ahah!!
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
xutos
  • #36
  • Publié par
    xutos
    le 28 Mar 08, 10:44
Dan_C a écrit :
J'ai le DVD de Tribuzy "Live Execution" ou le p'tit Kiko vient faire un tour... c'est bien sympa, par contre, la forme de sa gratte, j'accroche pas du tout... mais rien à voir le gars, très décontracté (vu chez Paulette avec Firewind l'an passé) !


Je vends le mien de DVD si ça branche quelqu'un (mini prix)!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
guigue
merci pour cette superbe interwiew.

tres simple ce kiko , et il parle tres bien le francais

il a l air loin du musik bisness

par contre je suis etonne qu ESP aient accepte qu il garde son endorssement avec tagima.

c est qu ils voulaient vraiment avoir kiko dans leurs rang les bougres
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
-Rafa-
Excellente interview d'un mec vraiment bien
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    Manu
    le 29 Mar 08, 11:07
guigue a écrit :
par contre je suis etonne qu ESP aient accepte qu il garde son endorssement avec tagima.

c est qu ils voulaient vraiment avoir kiko dans leurs rang les bougres


Comme ça a été dit dans un autre topic sur Kiko, en fait, comme Tagima n'est distribué qu'au Brésil, ESP ne fait pas de chichis .
Alexpumpkins
Une tite question, ou peut-on acheter les songbooks (No gravity et universo inverso) j'arrive pas à en trouver et j'ai vu qu'il y avait un cd de playback pour no gravity, si quelqu'un peut m'en dire plus ? est il encore dispo ?

Merchi,
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Skelter
Quelqu'un sait ce qui se passe avec Angra?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nestor666
bein aux dernieres nouvelles ils sont tout pres de splitter apparemment
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
-Rafa-
8O
Le split semble être le remède à la mode en ce moment dans le genre mais si ça peut permettre une régénération, alors...

Rha ça fait chier quand même...
Skelter
Nestor666 a écrit :
bein aux dernieres nouvelles ils sont tout pres de splitter apparemment


ben j'ai cru comprendre que Priester ne faisait plus partie du groupe. Pourquoi ils splittent?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...