Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kiko Loureiro

Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
Tout sauf originale... Une sabre quoi...
jej73
JadedHeart a écrit :
ouais enfin Reb beach c'est un peu le bernard montiel du hard: il digère pas que Winger n'ait qu'eu un succès relatif pendant une période et maintenant il se la joue parce qu'il joue dans Whitesnake.
C'est pas la première fois que je le vois se foutre de la poire des autres que ce soit Hammett, Vai, satriani.
Aurait il un complexe d'infériorité malgré ses capacités techniques?


on doit pas parler du meme bonhomme alors.reb est un mec tres cool,et bien loin de se la jouer.c est un gros deconneur avec plein d'humour et d autoderision!il est le premier a se foutre de lui meme.
apres complexe d inferiorité,je vois pas pourquoi.tu parles d'un succes relatif de winger,
les 3 premiers albums ont bien vendus,et ils remplissaient des stades!
il a jouer dans des groupes qui remplissaient des stades,vendus des millions d album,a eu des modeles signature chez ibanez,maintenant chez suhr,il bosse avec des pures pros,je vois pas bien en quoi il aurait des complexes,d autant que si tu vas sur son site web,il le dit lui meme,jouer dans whitesnake est l'aboutissement d'un de ses reves de gamin.
Shinolofofora
manu80 a écrit :
Tout sauf originale... Une sabre quoi...


Bien d'accord...Mais bon, les meilleurs modèles chez Ibanez ont toujours été les moins flashy (At300, certaines vieilles sabres justement, certaines JS aussi...La PGM? un peu plus original est pas mal aussi)

Après c'est vrai que c'est décevant, mais bon, faudrait voir une fois en main quoi...Par ontre le coup du manche en 5 pièces je ne vois pas en quoi c'est un gage de qualité...Niveau transmission du son ça doit pas être canon non?

Bref, je ne regrette pas d'avoir chopper ma Tagima pendant qu'elle existait encore
Skelter
dofre a écrit :


C'est finalement des Dimarzio qui ont étés développé pour son modèle (en même temps ça fait un bail qu'on a pas vue une Ibanez avec des Seymour Duncan il me semble)


http://www.ibanez.co.jp/produc(...)d=182


DÉGUEULASSE!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
winger ?? du succès ??
ah oui !! à l'époque ou n'importe quel groupe de garçons coiffeurs avait un hit avec une ballade à la con pour les caissières de wallmart
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
manu80
pour celles qui bossaient chez Target ca marchait pas ?
milkyway77
En même temps, on s'en fout un peu de Winger et de Reb Beech sur le topic Kiko Loureiro...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jej73
bein ouais,winger a marché aux states!seventeen,madalaine,rainbow in the rose,can't get enuff,hungry,autant de titres qui ont cartonnés sur mtv avant que beavis and buthead les casse suivis par metallica.
apres qu'on aime ou pas c est autre chose.n'en reste pas moins qu'il proposait quelque chose de plus sophistiqué que la vague de garcons coiffeurs comme tu dis.
apres c est sur ca vaut pas superbus
jej73
oui c est vrai que c'est pas un topic sur winger et reb beach,desolé pour la parenthese,je repondais juste a jaded heart qui a lancer des infos qui ne sont pas juste.
fin du hs
milkyway77
Moi aussi, j'adore Winger et R.B., c'est juste pas l'endroit...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jej73
milkyway77 a écrit :
Moi aussi, j'adore Winger et R.B., c'est juste pas l'endroit...

tout pareil!!
mais j aime bien kiko aussi meme si son ibanez est pas des plus originale!
milkyway77
Elle est même très décevante, ne serait-ce que par rapport à ses précédentes signatures. C'est une superstrat comme il en existe des millions...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jej73
un peu le probleme chez ibanez avec des signatures proposées sur des modeles existants,ils ne prennent pas de risque.(en rapport avec musicman et ses evh et albert lee^par ex!)au final,on se retrouve avec des signature sur des rg,des sabre ect,ou pour le prix de la signat,seul le kit micro et la finition different de la 'serie"
Bon, si la guitare est pas révolutionnaire on peut être rassuré sur la façon dont il la fait sonner. Ici qques plans déconstruis de son dernier album :











En ce moment sur groupes / artistes pros...