He he,
Santana
Abraxas
Santana III
Caravanseraï
Love Devotion, surrender (avec Mac Laughlin)
Après perso, j'ai pas trop essayé, mais ce que j'en ai entendu, j'aime pas trop (j'ai toujours eu horreur d'Europa, trop guimauvasse à mon goût). Ses 2 albums récents j'ai écouté par contre et c'est vraiment du FM un peu nul...
Quant au fait qu'il soit surestimé, c'est quand même un guitariste avec un p'tain de phrasé faut arrêter les gars, quand même, rhooo! Son jeu est crade? Bof et alors, celui de Hendrix, de Clapton de Page ou de Gallagher aussi, c'est quand même des tas de partie improvisées et dans ce cas là, c'est toujours un peu crade par endroit, qu'est ce que cela peut bien faire au juste? Après on peut toujours argumenter que c'est pas un grand compositeur, là c'est vrai, il y a beaucoup de reprises et les compos sont des compos de groupe, m''enfin c'est quand même un guitariste des 60's/70's qui a un phrasé bien particulier, original et personnel non? En plus il a été un des premiers à travailler sur la fusion (pour son groupe, rock et rythme latino). Même Miles Davis trouvait son travail intéressant à l'époque.
C'est vrai par contre qu'il ne s'est pas trop renouvelé.