Korn, Qu'en Pensez-Vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Curieux comme le fait de déterrer un message peut agir sur les événements.
Sans doute une histoire d'énergie cosmique, le fameux effet "battement d'ailes du papillon"...

Donc : Korn, le 17 juin, au Bataclan (!), pour la modique somme de 40,50 €...
Ah ouais, quand même...

Quel line-up ? Quelle set-list ? Les questions sont posées. SI quelqu'un en sait plus...
The Glow Inc.
Mué...

Pour un album censé sonner comme du Korn old-school ça le fait pas vraiment...

Le refrain est quand même super facile ( et encore une fois, ne sonne absolument pas comme le Korn des débuts ... )
VVilly
Ouais, c'est simpas, mais sans plus ... l'impression qu'il manque des choses. On fait quand même la différence avec les 2 derniers albums .. y'a du changement.
Même si bon, on retrouve pas le son malsain, gras, et rageux présent sur l'album éponyme et sur "Life si peachy". C'est mon impression
kennydelarocha
A noter que dernièrement Munky tourne avec une ibanez forme les paul (ART?) en 7 cordes.

Nouvelle signature en perspective?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
siceudet
korn tourne en rond depuis 2 ou 3 albums.
Pourquoi vouloir revenir aux sons des débuts alors qu'ils prétendaient vouloir avoir envie d'évoluer?
Mouais
The Glow Inc.
Parce qu'ils ont évolué dans une espèce de truc qui ne va nulle-part ?

Ils ont essayé de faire machine arrière là mais visiblement c'est pas gagné...
siceudet
C'est perdu même oui!

Depuis qu'head est parti,c'était le début de la fin.
Pour dire le dernier album dont je me souvienne vraiment d'une chanson c'est untouchables donc en 2002....
xutos77
Korn boycotte BP
Motivé par le désastre causé par le géant du pétrole britannique BP dans le golf de Louisiane, et ses conséquences dévastatrices pour l’éco système, le groupe de néo-metal "lourd" KORN (qui sort un album le 13 juillet prochain) a pris position en déclarant qu'il n’utilisera pas l’essence BP (sur aucun véhicule accompagnant le groupe : voiture, bus, etc…) cet été lors de sa tournée. Le groupe encourage tous les artistes à en faire autant.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
kennydelarocha
Tiens, marrant, le nouvel album est sorti, du coup j'ai été cherché des chips m'attendant à ce qqun remonte ce topic pour dire de manière totalement subjective "c'est une grosse bouse" ou "il est trop génial", mais rien.

Du coup je vais devoir le remonter moi-même si je veux pas que ces chips se perdent
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
M.Twirly
ah oui j'ai vu sur deezer ils font de la pub... dans l'édition collector la premiere piste bonus c'est "blind" en live ils font machine vraiment arriere dis donc !

le reste j'ai pas encore eu le courage d'écouter
erratom
j'me suis dit que çà allait bon signe que personne n'en parle, mais même pas.
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
kennydelarocha
Bon signe? pour leur musique ou pour les critiques? dois-je en déduire que tu n'as pas aimé?

Je pense (et je ne sais pas trop pourquoi) que d'une part, depuis quelques années, quoique Korn fasse, il y a un énorme a priori négatif, et de plus, le positionnement de cet album vis à vis du précédent fait que pour le coup, tout le monde part avec un avis avant d'avoir écouté l'album.

J'ai vu seulement deux types de critiques, tout sauf objectives. Les "Korn est revenu au son crade, l'album déchire" et les "Korn, c'est nul depuis life is peachy, ça va pas changer maintenant".

Heureusement que j'ai déjà mon avis sur la question
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
VVilly
AnasA. a écrit :
Korn joue le dernier album en intégralité dans un champs de mais à Baskerfield:
http://vids.myspace.com/index.(...)85660


Raaaaaah, merci beaucoup pour ce lien ! c'est du bon !
Sa manque d'un public nan ?
Trés bon live sinon !
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #285
  • Publié par
    S
    le 13 Jul 10, 19:25
Korn Live at Pompeii...

En ce moment sur groupes / artistes pros...