Ostinatou Custom Top utilisateur #120 Publié par Ostinatou le 26 Déc 2006, 16:51 Masha a écrit :fareri Ahaha. Bon, sinon, vous pensez quoi des bends et vibratos de Jani Liimatainen ?
Klastek Timrak Special Méga utilisateur #121 Publié par Klastek Timrak le 26 Déc 2006, 16:56 Les deux Funky Albert ! Collins et King bien sûr ! Collins avec son vibrato aigu qui dure des heures
jojolapin4 Special Supra utilisateur #122 Publié par jojolapin4 le 26 Déc 2006, 17:11 le vibrato de BB King ->
Arnu Vintage Cool utilisateur #123 Publié par Arnu le 26 Déc 2006, 18:32 Zakk Wylde et son sky vibrato! (main gauche)
_P_ Custom Top utilisateur #124 Publié par _P_ le 26 Déc 2006, 18:47 Hendrix ou Steve Hackett... Et Malmsteem pour le plus ridicule :p
Järöd Cönnör Special Total utilisateur #125 Publié par Järöd Cönnör le 26 Déc 2006, 18:53 Arnu a écrit :Zakk Wylde et son sky vibrato! (main gauche) Was ist das ? Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Marsh Special Supra utilisateur #126 Publié par Marsh le 26 Déc 2006, 20:35 Clapton et BB King pour moi!.. En plus, celui de Clapton est aussi beau à écouter qu'a regarder!.. Fender addict...
Arnu Vintage Cool utilisateur #127 Publié par Arnu le 26 Déc 2006, 21:47 Jarod Connor a écrit : Arnu a écrit :Zakk Wylde et son sky vibrato! (main gauche) Was ist das ? ^^ En fait on dit sky vibrato parce que tout sa main bouge, ses doigts un peu écarté comme ça Comme si c'était une aile d'oiseau
psyg Special Ultra utilisateur #128 Publié par psyg le 26 Déc 2006, 22:04 Pour moi, ca sera angus young et dimebag darell (rhaaaaa le solo de floods....)
Nameless Custom Méga utilisateur #129 Publié par Nameless le 27 Déc 2006, 01:47 _P_ a écrit :Et Malmsteem pour le plus ridicule :p Malmsteen un vibrato ridicule, ba mon gars, écoute avant d'en parler.. .. Qu'on aime ou pas, c'est un fait, mais le qualifier de ridicule..
Zappou Custom Top utilisateur #131 Publié par Zappou le 27 Déc 2006, 09:09 Beaucoup citent malmsteen, personnellement c'est peut-etre celui que j'aime le moins ... Mon préféré serait peut-être celui de Robben Ford (dans un autre registre, j'aime encore bien celui du père Vai, qui est vraiment travaillé et personnel)
Che Gue Natha Custom Total utilisateur #132 Publié par Che Gue Natha le 27 Déc 2006, 11:31 Van Halen (si si sur VH1 c'est au vibrato et pas au floyd qu'il travaille) Qu'est ce qui est jaune et qui attend? JONATHAN!!! http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
littlelukather Special Total utilisateur #134 Publié par littlelukather le 27 Déc 2006, 18:04 Moi je citerais celui de Lukather que je trouve vraiment chialant... de toute facon, j'aime tout ce qui fait sa facon de jouer... Puis Steve Hackett..."Firth of Fifth" et je trouve meme qu'actuellement, il maitrise encore mieux ses vibratos qu'à l'époque de Genesis... Enfin Matthew Bellamy, car il ressemble à aucun autre.... Et les Outsiders : David Gilmour, Kiko Loureiro, Michael Romeo et Steve Morse... J'aime bien ce qu'ils sont capables de sortir !
Cloux Special Ultra utilisateur #135 Publié par Cloux le 27 Déc 2006, 19:23 Satch pour moi Sylvain Cloux www.scloux.com www.youtube.com/sylvaincloux www.myspace.com/sylvaincloux